Question importante pour moi (plutôt pour les professionnelles)

Laetii-xx3

en entrainement
Les filles :) je veux vous demandez quelque chose...

Alors voilà, je pratique la pose en gel depuis bien longtemps mais que en tant que débutante et vraiment j'adore faire ça, j'ai envie d'en apprendre encore plus et de me perfectionner encore et toujours, et d'avoir chez moi mon petit coin manucure et y accueillir mes futures clientes et donc de faire la formation complète et d'obtenir mon diplôme...

Selement voilà je me pose quelques questions, parce que la formation c'est quand même un énorme investissement pour moi...

Donc admettons que je fasse la formation et que je démarre gentiment mon activité avec mes clientes, est-ce que au finale sa en vaut la peine ? Parce que les produits coutent cher... Est-ce que je vais recevoir plus que je vais donner ? Vous comprennez ce que je veux dire ? :confused:

Je me demande si finalement je la fais pas, et je continue a pratiquer juste pour moi, ou si vraiment je fais la formation et je m'y mets à fond... Je suis prise entre l'envie et des inquiétudes qui me retient... Que faire... ?
 
Coucou
Petite rectification , ce n'est pas un diplôme mais une attestation de formation que tu auras
comme le dit Véronique tout dépend de ta motivation , si tu veux vraiment en faire ton métier , il faut être aussi passionnée et la chose importante à faire avant de se lancer , c'est de faire une étude du marché , savoir si tu as beaucoup de concurence dans ta région , leurs tarifs etc...
Bonne soirée
Isa
 
il faut absolument faire une étude de marché et surtout très poussée.
Car en ce moment vu la concurrence, il faut être honnête c'est très dur. Plus tu seras informée de ta concurrence et des attentes des futures clientes plus tu pourras te faire une idée des risques et savoir si tu te lances ou pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut