question lampe uv

yanisette

Confirmée
:fou:voila je voudrais savoir quel wattage(je c pas si c vraiment francais mais bon)prendre pour unelampe uv moi g une 11 watt et g quelque probleme au niveau du sechage une fois la couche gluante enlevé mes ongles reste encore collant une dizaine de minuteset je n'ai qu'une lampe au dessus mais pas sur les cotés voila merci de vos reponses
 
Re : question lampe uv

Coucou

lampe avec 4x 9w = idéale.:wink2:

:fou:
 
Re : question lampe uv

ok merci est ce que tu pense que ca peut etre du a la lampe que le gel ne seche pas bien c un kit de demarrage rio avec du gel monophase
 
Re : question lampe uv

Oui, c'est certainement à cause du nombre de watt de ta lampe.
Même si je ne pratique pas le gel, je pense que c'est ca.

Change ta lampe, et après si tu rencontres encore des problèmes avec tes gels, changes-en, il y en a de très bons!
 
Re : question lampe uv

merci beaucoup de vos reponses vous etes sympa je crois que je v changer ca sera plus facile
je v essayer de revendre celle la
 
Re : question lampe uv

:whistle:Butter en vend...:whistle:
 
Re : question lampe uv

:fool:merci c cool je viens de regarder c pas cher en plus et comme je suis en belgique cmt ca se passe niveau livraison et paiement?et en combien de temps on recoit son colis ?
 
Re : question lampe uv

au faite bibichoune g regardé ta galerie tes ongles sont magnifiques t'arrete jamais j'espere qu'un jour je serais a ton niveau mais pour l'instant c plutot la galere lol
 
Re : question lampe uv

Mais vous êtes top les filles!
POur la belgique ce sont les frais de la poste en colissimo, environ 15 euros si tu prends la lampe
J'en ai rentré des nouvelles, celles qui sont à bas prix ont un défaut de fabrication, elle n'ont pas de timer (comme prévu) mais fonctionnent en continu
 
Re : question lampe uv

c pas grave celle que g fonctionne aussi en continu ca ne me derange pas le principal c que ca chauffe deja plus que ce que g maintenant ouais t copines sont tops elles t'ont fait ta pub c sympa ca j'etais justement entrain de fouiner sue ebay mais pour l'instant t la moins chere lol
 
Re : question lampe uv

je v d'abord en parler a mon zhom mais ca va pas etre trop dur vu que c mon annif dans 4 jours hihihi
 
Re : question lampe uv

et donc en moyenne le colis arrive en combien de temps?je suis chiente avec toutes mes questions mais comme ca je sais quoi
 
Re : question lampe uv

il y a bcp de copines qui me commandent en belgique, et çà met trois quatre jours max
 

Ca peut vous intéresser:

Haut