Question LB à toutes!

metissa82

Membre Actif
Bonjour!:kissing:

Une petite question qui me tenaille

Pendant les 24 (ou 48 h) de pause du LB
Doit-on matin et soir passer les mèches au fer
Pour que la kératine imprègne les cheveux ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles:)
 
Re : Question LB à toutes!

coucou,

tu peux effectivement encore passer avec le fer à lisser.
 
Re : Question LB à toutes!

Oui comme t'a dit raito tu peux, ça évite les soucis si jamais en dormant tes cheveux ont pris une forme un peu bizarre ou ont pris un peu l'humidité dehors où lors de la douche ! En plus si tu fais le lissage toi-même c'est mieux de le faire, parce qu'au moins si tu as oublié des endroits lors du passage des plaques ça rectifie l'erreur :)

Par contre en général c'est pas 24h ou 48h de pose mais 72h un lissage brésilien. Après tout dépend de la marque.
 
Re : Question LB à toutes!

Oui comme t'a dit raito tu peux, ça évite les soucis si jamais en dormant tes cheveux ont pris une forme un peu bizarre ou ont pris un peu l'humidité dehors où lors de la douche ! En plus si tu fais le lissage toi-même c'est mieux de le faire, parce qu'au moins si tu as oublié des endroits lors du passage des plaques ça rectifie l'erreur :)

Par contre en général c'est pas 24h ou 48h de pose mais 72h un lissage brésilien. Après tout dépend de la marque.
En effet tout dépend de la marque, j'ai pris le Dream Hair chez Magicliss
Le temps de pause est de 24h mais le garder 48 est mieux
j'ai passer la plaque matin et soir, résultat aujourdh'ui après rinçage et brushing...j'en suis ravie!!!:drolleyes:
 
Bonjour,
Voilà je fais mon LB jeudi prochain mais enfaite j'ai peut d'avoir le cheveux gras si c'est le cas que dois-je faire ? Et est ce que les cheveux seront vraiment tout plat ? Car j'aime quand même avoir du volume ...
 
Re : Question LB à toutes!

Bonjour,
Voilà je fais mon LB jeudi prochain mais enfaite j'ai peut d'avoir le cheveux gras si c'est le cas que dois-je faire ? Et est ce que les cheveux seront vraiment tout plat ? Car j'aime quand même avoir du volume ...

Tu peux l'appliquer à 5 cm des racines, ça évitera qu'elles graissent trop vite ! Moi je le mets à 8 cm à peu près (vu que jai pas les cheveux frisés), et c'est nquel, j'ai pas les cheveu gras. Evite aussi d'en mettre trop, si il t'en reste garde le pour refaire tes pointes plus tard, il faut pas surcharger :)

Tes cheveux vont être un peu plats après l'application et le passage des plaques, mais après le lavage tu retrouveras ton volume. Tu en auras peut être un peu moins mais tu le retrouveras petit à petit. Après encore une fois, tout dépend de la marque, il y en a qui causent moins de perte de volume que d'autres, tu as pris laquelle ?
 
Je le fait au coiffeur je crois qu'ils utilisent loreal je ne sais pas si c'est bien ... Et c'est vrai que j'ai pas les racines frise donc je pense que je vais lui demander de ne pas m'en mettre. :)
Il est bien le loreal ??
 
Re : Question LB à toutes!

J'ai les cheveux métissés, bouclés
attention car la première fois je l'ai mis(trop?) loin de la racine, les frisures sont restés a la base, donc pas très jojo

Mais cette fois-ci même si je l'ai faite toute seule(de 16hà 21h30), avec le matériel adéquat (fer 230, bon séchoir)contrairement à la 1ere fois, je m'en tire haut la main.

Après le lissage je n'ai plus besoin de crème pour hydrater, mes cheveux sont souples , brillants et bien détendus

j'essaierais de faire une photo dans la journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut