question liquide pour acryl

Grybou

Merci les filles !!!!!
je voulais juste savoir si le liquide avais une influence sur la tenue de la pose...

Je m'explique :)

si je me souviens bien il en existe plusieurs....
celui qui déchire à l'odeur (j'm'en rappelais plus mais keske ça pue:))
celui qui durci sous UV mais qui ne sens pas

des autres ??????

Es que le choix du liquide influence donc la tenue :at war with emo:
 
Re : question liquide pour acryl

j'utilise celui d'EzFlow QMonomer...
 
Re : question liquide pour acryl

nan ça je savais:whistle:
c'est moi qui vient de vois que j'ai mal lu ta question :hammer: j'utilisais le Point de You (mais là je l'ai viré ça faisais un bout de temps que je l'avais)
 
Re : question liquide pour acryl

Bon le liquide ça influence ou pas sur la tenue ????:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : question liquide pour acryl

Allez, je me lance. Je pense que la qualité et la nature du monomère doit influer quand même sur la tenue... voilà, je sais que ca t'avance pas mais c'est dit :comando:
 
Re : question liquide pour acryl

c'est une réponse c'est déjà pas mal :confused: ça commencer à prendre les toiles ce post :comando:

Dis tu penses que je peux mélanger différentes marque ??? C'est à dire la poudre de chez 1 et le liquide de chez l'autre :at war with emo:
 
Re : question liquide pour acryl

Faut essayer en tous cas... au pire ca jaunit ou ca se décolle...
 
Re : question liquide pour acryl

je crois que dit dans un post qu'elle se sert du liquide peggy sage avec de la résine ez flow ... j'ai fais recherche peggy sage
 
Re : question liquide pour acryl

tu fais recherche "peggy sage" à la 4 éme page turquoise parle de leur site et de leur vernis et ensuite de la résine ez low avec liquide peggy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut