question Lissage bresilien

Linails

Membre récent
coucou a toute j'ai une question,
j'ai fait il y a + d'un an une permanente, ensuite je les ai couper au carre, et en décembre j'ai servi de modèle pour des extensions ( javais quasiment ma couleur naturelle ), et la j'ai récemment fait un peu mèches noir , mais depuis que je lai ai coupé au carré la permanente est toujours presente a partir de mes " oreilles environ " et c'est moche ( on dirai un cocker , les cheveux friser juste au oreille ! ) , j'aimerais savoir si un lissage brésilien m'est conseillé sachant que j'ai les cheveux un peu " bizarre " naturellement lol , ils sont ni raide ni boucle, plutôt gonflé, avec des petites ondulation , et j'aimerais qu'ils soient lisses même sans les séchés " avec l'été qui arrive " je supporte pas le sèche cheveux, et des que j'ai fini de le faire , mes cheveux regonfle, ma frange frise bref je l'ai attache tout le temps ! lol

donc est ce que le lissage brésilien pourrait être adapter a ma demande je ne voudrais pas m'abîmer les cheveux avec ce qu'ils ont eu ils sont super beau mais pas discipliné grrrr lol merci les filles de m'avoir lu !
 
Re : question Lissage bresilien

coucou, effectivement le brésilien fera le plus grand bien à tes cheveux car c'est justement adapté aux cheveux ayant souffert de technique agréssives, et oui tu y gagnera en lissage et en temps de coiffage ;)
 
Re : question Lissage bresilien

Bonjour,

Je reprends point par point à l'intérieur de ton texte,

coucou a toute j'ai une question,
j'ai fait il y a + d'un an une permanente, ensuite je les ai couper au carre, et en décembre j'ai servi de modèle pour des extensions ( javais quasiment ma couleur naturelle ), et la j'ai récemment fait un peu mèches noir ,

de ce côté, pas de problème le lissage brésilien est compatible avec d'autres procédés chimiques, y compris la permanente.

mais depuis que je lai ai coupé au carré la permanente est toujours presente a partir de mes " oreilles environ " et c'est moche ( on dirai un cocker , les cheveux friser juste au oreille ! )

en plus cool, elle est quasi en train de partir !

, j'aimerais savoir si un lissage brésilien m'est conseillé sachant que j'ai les cheveux un peu " bizarre " naturellement lol , ils sont ni raide ni boucle, plutôt gonflé, avec des petites ondulation , et j'aimerais qu'ils soient lisses même sans les séchés " avec l'été qui arrive " je supporte pas le sèche cheveux, et des que j'ai fini de le faire , mes cheveux regonfle, ma frange frise bref je l'ai attache tout le temps ! lol

euhhh... du 1er coup? comme ça pat bum chim bum? franchement c'est rare, et lorsque ç'arrive soit tes cheveux sont très sages, soit on a un peu boosté niveau formol...

donc est ce que le lissage brésilien pourrait être adapter a ma demande je ne voudrais pas m'abîmer les cheveux avec ce qu'ils ont eu ils sont super beau mais pas discipliné grrrr lol merci les filles de m'avoir lu !

Adapter à ta demande... OUI et NON

OUI ---> Le Lb ne doit pas abimer tes cheveux ""normalement"" surtout si tu entretien comme il faut après.

NON --> ils ne seront pas 100% lisses du 1er coup comme Monica Bellucci, tu aura une détente des boucles et une souplesse j-a-m-a-i-s vus au paravant. Ton brushing ne prendra que quelques minutes (vécu 15 minutes au lieu de 40!!!), et tu ne sentira pas vraiment le besoin de faire un brushing tout les jours, puisque tu verras avec moins de volume et plus de souplesse ils seront très beau naturellement !

Hélas, plus tu fais, plus tu as des résultats, au bout de ton 3° Lb par exemple, tu pourra avoir des cheveux plus raides que lors du 1° et ansi de suite.


En tout cas bonne chance pour sauter le pas et post nous de photos lorsque ceci sera fait.

A++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut