question local

nassy

Habituée
Je voudrais savoir, pour celles qui ont pris un local :
lorsque vous avez loué :
- vous avez privilégié le bail précaire de 23 mois
- le bail 3/6/9 sans reprise, avec reprise (moyenant souvent une grosse somme d argent, ds ce cas vous avez demander un credit pour cette reprise) ou encore avec un pas de porte ...?


voila j suis en plein ds la recherche d un local (plusieurs pistes mais j ai pas pris de decision), et qques conseils ne sera pas de refus ...
 
Re : question local

:) Je fais du domicile,je n'ai pas ce problème.
 
Re : question local

:) Je fais du domicile,je n'ai pas ce problème.
lolo pour le domicile tu est organiser comment pour le transport du materiel
c'est se que je voudrais faire aprés ma formation:eek:ster:
 
Re : question local

:) Je te donne ma facon,après tu vois.
J'ai une voiture de location à l'année,pour faire passer mes frais dans les charges.Sa me permer de ne pas avoir de frais de révisions,ni de pneus,les kms,c'est la voiture de loc qui les prends et pas la mienne.Tout les mois,je peux changer de voiture,j'ai deux possibilités:classe A ou B.Pour le meme tarif.Je roule avec toute la semaine,meme si je pars en voyage,kilométrage ILLIMITé.
Dans mes frais,je passe,la location,les frais d'assurances,et l'éssence.Pour la somme de 360 euros par mois ttc.A la sortie,je suis largement gagnante.Ma propre voiture ne roule pas.Pas d'assurance,à peine.RIEN.A la sortie la loc me coute,lorsque je me fais rembourser mes frais A PEINE 200 euros.Qui dit mieux????
 
Re : question local

:comando: waou je ne savait pas tu vois moi quand je fais mon domicile entre l'essence et l'entretien c'est un vrai budget surtout que j'ai que des petites routes donc je dépense beaucoup merci pour l'idée elle est géniale comme toi bien sur :cool: :cool:
 
Re : question local

:) Je te donne ma facon,après tu vois.
J'ai une voiture de location à l'année,pour faire passer mes frais dans les charges.Sa me permer de ne pas avoir de frais de révisions,ni de pneus,les kms,c'est la voiture de loc qui les prends et pas la mienne.Tout les mois,je peux changer de voiture,j'ai deux possibilités:classe A ou B.Pour le meme tarif.Je roule avec toute la semaine,meme si je pars en voyage,kilométrage ILLIMITé.
Dans mes frais,je passe,la location,les frais d'assurances,et l'éssence.Pour la somme de 360 euros par mois ttc.A la sortie,je suis largement gagnante.Ma propre voiture ne roule pas.Pas d'assurance,à peine.RIEN.A la sortie la loc me coute,lorsque je me fais rembourser mes frais A PEINE 200 euros.Qui dit mieux????
c'est vrai que c'est pas mal et pour le materie tu transporte tous comment:eek:ster: l
 
Re : question local

Pour me déplacer à domicile,je pocède:


Un troller trois étages,dedans je met:mes produits,mes désinfectants;pour les mains et pour mes outils.Mes carrés de serviettes,une part cliente.Mes outilles.Colle.Mes capsules(les naturels,et les prédécorés)c'est ce qui me prends le plus de place dans le troller,les boites sont fragile,dedans elles y tiennent bien.Mes limes.Ma boite à pinceaux.

Dans une mallette,je met:mes petites boites de bijoux d'ongles,nacres,pigments et autres,en tout à peu pret 140 petites boites.

Dans un cabas:Mes deux lampes à UV.Mon coussin à main.Ma ponceuse.Ma boite à embouts à ponceuse.Mon bouc.Mon classeur de stickers.Mes fiches clientes.Mes masques.Mes flyers.Ma boite de carrés de célluloses.
Une grosse malette avec 72 flacons de vernis(ya le choix au moins.

Lorsque je vais faire une beauté des pieds ou des mains:
Un cabas avec:Mon appareil à paraffine.
Mon appareil pour le bain des mains et celui des pieds.
Une trousse avec le nécéssaire,révervé qu'à cette éffet.
Des serviettes GETABLES pour l'hygiene.
Mes gants à paraffine
Un rouleau de film.
Ma palette de vernis.
Gommage,masque,crème,pierre pour les talons,outilles.
 
Re : question local

Dis Lolo tu trouves toujours un endroit correcte pour faire tes ongles chez tes clientes ?
J'entends par là... table et chaise....
 
Re : question local

ouf tu es vraiment bien organiser je peux te poser une petite question et ta bouteille de vin tu la met ou ???????? :harhar: :harhar: JE T'AIME MA LOLO
 
Re : question local

:flocool: question bète mes louloutes y aurais t-il moyen de faire du domicile sans avoir le permis ni voiture :whistle:
j'explique: beaucoup dans ma tite ville serais interréssée donc pas besoin de voiture etc... j'ai une enorme malette a roulette où tout rentre dedans ! alors a votre avis y a moyen ou pas? :comando: :eek:ster:
 
Re : question local

Pour me déplacer à domicile,je pocède:


Un troller trois étages,dedans je met:mes produits,mes désinfectants;pour les mains et pour mes outils.Mes carrés de serviettes,une part cliente.Mes outilles.Colle.Mes capsules(les naturels,et les prédécorés)c'est ce qui me prends le plus de place dans le troller,les boites sont fragile,dedans elles y tiennent bien.Mes limes.Ma boite à pinceaux.

Dans une mallette,je met:mes petites boites de bijoux d'ongles,nacres,pigments et autres,en tout à peu pret 140 petites boites.

Dans un cabas:Mes deux lampes à UV.Mon coussin à main.Ma ponceuse.Ma boite à embouts à ponceuse.Mon bouc.Mon classeur de stickers.Mes fiches clientes.Mes masques.Mes flyers.Ma boite de carrés de célluloses.
Une grosse malette avec 72 flacons de vernis(ya le choix au moins.

Lorsque je vais faire une beauté des pieds ou des mains:
Un cabas avec:Mon appareil à paraffine.
Mon appareil pour le bain des mains et celui des pieds.
Une trousse avec le nécéssaire,révervé qu'à cette éffet.
Des serviettes GETABLES pour l'hygiene.
Mes gants à paraffine
Un rouleau de film.
Ma palette de vernis.
Gommage,masque,crème,pierre pour les talons,outilles.
le troller tu la acheter ou a Ajaccio j 'en est pas trouver
 
Re : question local

le trller tu la acheter ou a Ajaccio j 'en est pas trouver

:) Le troller chez proféssionnels,le rose trois étages en imitation croco.Le prix:220 euros hors taxe,regarde le catalogue.Si tu as un probleme pour l'avoir,dit le moi.
 
Re : question local

:flocool: question bète mes louloutes y aurais t-il moyen de faire du domicile sans avoir le permis ni voiture :whistle:
j'explique: beaucoup dans ma tite ville serais interréssée donc pas besoin de voiture etc... j'ai une enorme malette a roulette où tout rentre dedans ! alors a votre avis y a moyen ou pas? :comando: :eek:ster:

:comando: Auto-stop!belle comme tu es,sa ne peux que marcher.
 
Re : question local

et bien tu es super bien organisée ma mouninette :eek:ster: :eek:ster: :eek:ster:
c est pas c.. le coup de la voiture !!

pour la table un truc qui est super bien a domicile c est la table a repasser !!
moi j ai fait comme ça en corse ;)
biz fanny :fou:
 
Re : question local

:comando: La table pas de problèmes.Je prend le coin que me donne ma cliente.Cuisine ou salon.Le jour ou une me dit chambre:tongue4: :dog: :dog: :dog: :dog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut