! QUESTION LOGEMENT! Besoin d'infos...

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Bonjour à toutes,

est-ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les conditions de ressources exigées pour une attribution de logement de type HLM svp???

merci:fou:
 
Re : ! QUESTION LOGEMENT! Besoin d'infos...

sa depends de ton salaire et de plei d autre chose.
un exemple qui me concerne,j ai fais plusieur demande aupres despersonne qui s occupais de sa et il m ont repondu qu il y avais 3 ans d attente pour l attribution d un logement!enfin c est dans ma ville!
 
Re : ! QUESTION LOGEMENT! Besoin d'infos...

sa depends de ton salaire et de plei d autre chose.
un exemple qui me concerne,j ai fais plusieur demande aupres despersonne qui s occupais de sa et il m ont repondu qu il y avais 3 ans d attente pour l attribution d un logement!enfin c est dans ma ville!

merci pour ta reponse

En fait pour ma part, ils m'ont fait une proposition et j'attends de passée en commission j'angoisse donc un max parce qu' effectivement ca faisait 3 ans que j'attendais cette mutation et j'ai peur que ça nous passe sous le nez faute de moyens suffisant par rapport au loyer.

donc en fait je voulais savoir si comme dans le privé il fallait gagner au moins 3 fois le montant du loyer ou non. et surtout savoir quels sont les revenus qu'ils prennent en compte? (salaires, caf, apl, pension perçues?)

voilou:fou:
 
Re : ! QUESTION LOGEMENT! Besoin d'infos...

ah ok ... ben alors là je sais pas du tout... mais ds la société HLM où je bossais il y a de ça 7 ans on ne faisait pas passer les dossiers en commissions si on savait qu'il ne passerai pas... en fait c'est plus pour voir les dossiers prioritaires qu'autre chose... voilà...

je croise les doigts pr toi ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut