Question mains d'entrainement?

natureetluxe

Nouveau Membre
Coucou !!!!
Sa fait plusieurs jours que je me tate mais bon aller je pose la question, bête pour vous mais moi je sais pas.
Je ne comprends pas comment on peut faire une pose capsule + gel sur une main d' entrainement pour l' enlever ensuite?
Je souhaiterais en acheter une pour m' entrainer mais simplement quand j'aurais compris le principe.
Merci à toutes les filles qui me repondront.
Bises.
 
Re : Question mains d'entrainement?

je pense que c'est faisable en limant tout le gel ensuite
 
Re : Question mains d'entrainement?

Ca depend du modele de main...
Pour le nail trainer, il y a des petits ongles qui se clipenset, on fait la pose dessus
et quand fini, on declipse et en remet d'autres.
 
Re : Question mains d'entrainement?

Est il préférable de s'entrainer sur le nail trainer ou sur de vrai ongles en tant que débutante ?
Car sur le nail trainer on ne peux pas rééllement juger nos poses la sollidité,les décollements, les casses d'ongles etc...
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Question mains d'entrainement?

coucou corinne,
je viens de recevoir mon nail trainer,je suis une débutante aussi et je compte m'en servir surtout pour la rapidité et assimiler les différentes étapes et puis même après une formation tu ne pourras jamais avoir un ou deux modèles par jour pour t'entrainer ou alors t'es vraiment chanceuse...donc moi je l'ai acheté pour ça en fait pour avoir un modèle toujours dispo!
j'espère que ma réponse t'aidera un petit peu,bisous
@+
 
Re : Question mains d'entrainement?

Coucou les filles!!

Si vous avez un bon plan pour un nail trainer,faites tourner !!! Merciiii^^
 
Re : Question mains d'entrainement?

Merci pour ta réponse vivi
oui c'est sur les modéles ne courent pas les rues
mon meilleur ami de tous les jours mon nail trainer pour mon entrainement quotidien
@+ biz
 
Re : Question mains d'entrainement?

coucou les filles,
moi je viens de recevoir mon nailtrainer je l'ai payé 99 euros sur un site anglais c'est le moins cher du marché!!!
le site c'est: essentialsnails.com
voilà les filles
@+:infosactualite:
 
Re : Question mains d'entrainement?

moi aussi je l'ai acheté sur essentialsnails il est bien
on peut s'entrainer dessus encore et encore les ongles ne bouge pas pendant le travail
il y a différents ongles a clipser sur un niveau de difficulté du plus simple au plus difficile
quand les bouts de doigt sont usés soit par le gel ou tout simplement sale on peut également les changer c'est pratique
:happy:
 
Re : Question mains d'entrainement?

est ce qu'on retrouve facilement des capsules pour nail trainer et ou ? bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut