question mariage

eolia68

Nouvelle
samedi mon homme ma demander ma main apres 6ans!! et j'aimerai savoir si 6mois c'est fesable pour preparer le mariage? vous en pensez quoi?????on aimerai se marier en fin septembre
 
Re : question mariage

quand ont s'aiment ma belle ont peux abattre des montagnes alors 6 mois pourquoi pas felicitations
 
Re : question mariage

slt,
toute mes félicitations!!! je pense que oui !!! tu t'y mets à fond et gogogogogogogo !!!! après vous n'etes pas aussi obliger de faire un super grand truc si?
 
Re : question mariage

Tout d'abord félicitations à vous 2 !!!
c'est faisable si vous trouvez une salle et si vous avez le budget !!!! nous c'est pour septembre 2011 c'est plus facile de s'organiser !!!
bon courage pour les préparatifs alors et vas y a fond !!!!!!
bises
 
Re : question mariage

félicitation je sais pas si c'est faisable j'ai pas encore tester lol mais je pense que oui si tu fais pas un grand mariage avec plein de déco...encore félicitation tu dois etre super contente
 
Re : question mariage

heu oui c est possible ... on c est décidé en février 2009 pour se marier en mai 2009 :)
bon courage
bisou
 
Re : question mariage

merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais je balise a mort mais hate en meme temps sa fai 3ans que jattent sa
 
Re : question mariage

c'est fesable, mais il faut commencer dès maintenant les préparatifs, car le plus difficile a trouver c'est la salle, perso je me marie dans 6 mois et ne nous reste que ma robe, le costume de chéri, et envoyer les faire part!!!
bon courage!
 
Re : question mariage

Oui!!!!!c est possible!!!!Mon homme et moi on c est décidé en décembre a peu près et on se marient en juin de cette année. C est pas mal de stress mais si tu t y prends bien c est facil a gerer.Occupe toi d abord du plus important,nombre d invité,salle de reception,traiteur,tenues de mariés,photographe!

voilou si tu veux des conseils mp moi^^
 
Re : question mariage

Félicitations! C'est faisable ! Comme l'ont dit les filles , trouve d'abord la salle , c'est le plus important. Ensuite n'hésites pas à chercher sur le net des checklist pour préparer un mariage. Il y en a des superbiens expliqués par mois et par semaine . Moi c''est comme ça que j'ai fait et ça s'est superbien passé. Après , reste plusqu'à décompter les jours!
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 15
Amour et couple 67
Amour et couple 48
Amour et couple 62
Amour et couple 31

Ca peut vous intéresser:

Haut