Question mariage

masha-chechen019

Membre Actif
Salut les filles
Avec mon chéri on souhaite se marier civilement dans les prochains mois, cependant je suis tjrs étudiante et par conséquent je vais devoir habiter dans une autre ville pour une longue période ..
Ma question est : savez vs si on peut être marié mais ne pas vivre ensemble dans un premier temps ?

Merci pour vos réponses d'
 
Salut les filles
Avec mon chéri on souhaite se marier civilement dans les prochains mois, cependant je suis tjrs étudiante et par conséquent je vais devoir habiter dans une autre ville pour une longue période ..
Ma question est : savez vs si on peut être marié mais ne pas vivre ensemble dans un premier temps ?

Merci pour vos réponses d'
Oui bien sûr! Tu peux même te marier et décider de ne pas vivre du tout avec ton époux. Le mariage n'est pas subordonné à la condition d'un domicile commun
:)
 
Ben en tout cas en France la loi demande une obligation de vie commune le jour du mariage à la mairie...

Après que chacun est un logement à droit à gauche par héritage ou qu'il a eu avant etc.. c'est autre chose.
Je parle du mariage en France et de la loi là..
 
Ben en tout cas en France la loi demande une obligation de vie commune le jour du mariage à la mairie...

Après que chacun est un logement à droit à gauche par héritage ou qu'il a eu avant etc.. c'est autre chose.
Je parle du mariage en France et de la loi là..
C'est vrai? :-/

Moi je parlais pour la Suisse...

Mais comment vérifient-ils? Ils viennent te voir au saut du lit, voir si vous avez dormi ensemble?
 
C'est vrai? :-/

Moi je parlais pour la Suisse...

Mais comment vérifient-ils? Ils viennent te voir au saut du lit, voir si vous avez dormi ensemble?

Mdrr ben écoute c'est la loi en France après est ce qu'il vérifie si il couche ensemble j'en sais rien lool