Question mariage

masha-chechen019

Membre Actif
Salut les filles
Avec mon chéri on souhaite se marier civilement dans les prochains mois, cependant je suis tjrs étudiante et par conséquent je vais devoir habiter dans une autre ville pour une longue période ..
Ma question est : savez vs si on peut être marié mais ne pas vivre ensemble dans un premier temps ?

Merci pour vos réponses d'
 
Salut les filles
Avec mon chéri on souhaite se marier civilement dans les prochains mois, cependant je suis tjrs étudiante et par conséquent je vais devoir habiter dans une autre ville pour une longue période ..
Ma question est : savez vs si on peut être marié mais ne pas vivre ensemble dans un premier temps ?

Merci pour vos réponses d'
Oui bien sûr! Tu peux même te marier et décider de ne pas vivre du tout avec ton époux. Le mariage n'est pas subordonné à la condition d'un domicile commun
:)
 
Ben en tout cas en France la loi demande une obligation de vie commune le jour du mariage à la mairie...

Après que chacun est un logement à droit à gauche par héritage ou qu'il a eu avant etc.. c'est autre chose.
Je parle du mariage en France et de la loi là..
 
Ben en tout cas en France la loi demande une obligation de vie commune le jour du mariage à la mairie...

Après que chacun est un logement à droit à gauche par héritage ou qu'il a eu avant etc.. c'est autre chose.
Je parle du mariage en France et de la loi là..
C'est vrai? :-/

Moi je parlais pour la Suisse...

Mais comment vérifient-ils? Ils viennent te voir au saut du lit, voir si vous avez dormi ensemble?
 
C'est vrai? :-/

Moi je parlais pour la Suisse...

Mais comment vérifient-ils? Ils viennent te voir au saut du lit, voir si vous avez dormi ensemble?

Mdrr ben écoute c'est la loi en France après est ce qu'il vérifie si il couche ensemble j'en sais rien lool
 
Justement ça me fait penser aux personnes qui viennent contrôler s'il ne s'agit pas d'un mariage blanc. Ils viennent a la maison vérifier que tu vis bien avec et regarde les placards etc... Ils te demandent de quel côté du lit tu dors etc...
 
yadefa a dit:
Ben en tout cas en France la loi demande une obligation de vie commune le jour du mariage à la mairie...

Après que chacun est un logement à droit à gauche par héritage ou qu'il a eu avant etc.. c'est autre chose.
Je parle du mariage en France et de la loi là..

Ma question était basée sur ça, du coup j'ai confirmation merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 12
Amour et couple 67
Amour et couple 48
Amour et couple 62
Amour et couple 31

Ca peut vous intéresser:

Haut