Question materiel nailart

TheSof68

Membre récent
Voila je viens de tomber sur mes aquarelles dermographiques de chez Serge Luis Alvarez un maquilleur, et sur des anciens seguins, est ce que je peux m'en servir pour le nail art???
 
Re : Question materiel nailart

G oublie la photo lol

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • DSC02247.jpg
    DSC02247.jpg
    54.3 KB · Affichages: 87
Re : Question materiel nailart

Lol c quoi ce petit truc jaune d'ou il s'incruste ds mon post, je l'ai pas invite
 
Re : Question materiel nailart

tes aquarelles c'est comme de la peinture?
en tout cas tu peux essayer mais vu le prix de tes petits pots c'est peut être un peu dommage

Lol c quoi ce petit truc jaune d'ou il s'incruste ds mon post, je l'ai pas invite
le truc jaune s'inscruste quand tu n'écris pas en français, il repère le langage SMS:wink2:
 
Re : Question materiel nailart

lol ah ok, je me demandais ce q'il faisait la, et pour mes aqurelles, meme pas une petite idee??
 
Re : Question materiel nailart

tes aquarelles c'est comme de la peinture?
en tout cas tu peux essayer mais vu le prix de tes petits pots c'est peut être un peu dommage


le truc jaune s'inscruste quand tu n'écris pas en français, il repère le langage SMS:wink2:

lol j'avais pas vu ta reponse du dessus, tu as regarde le prix?? je sais pas combien ca coute c'etait dans ma malette.
 
Re : Question materiel nailart

Faut voir si ça sèche sur le gel. Fait un test. Perso j'ai testé la peinture sur soie mélangée au gel (ça va pas), peinture à l'huile (ça va pas non plus), mais on peut utiliser un feutre indélébile pointe fine noire, ça va super bien.

Dis nous!
 
Re : Question materiel nailart

Bon bin c tout a fait possible seulement on a l'impression que c un peu melangé a de l'eau, doncfaut repasser assez souvent dessus, pas tres pratique, mais ca seche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut