question materiel

briana

Nouveau Membre
:21-crazy: je n'ai encore rien acheté a vrai dire je ne sais pas vraiment a quoi me vouer, j' ai deja lu quelques de vos post et selon vous pour une debutante qui aimerait faire ca juste pour elle et pour sa famille rien de commerciale en gros du moins pour le moment, quel serait le bon investissement???
sans me ruiner vraiment au depart....:happy:
 
Re : question materiel

Quoi qu'il arrive ... tu vas finir par te ruiner!!
C'est comme une drogue! Dès que tu commences ... tu veux en faire plus!

Pour ma part au début j'étais comme toi ... juste pour me faire des poses!! Aujourd'hui j'ai près de 500 euros de materiel et j'en ai encore qui va arriver!!!! :laugh::laugh::laugh:

Mon premier kit je l'ai acheté chez Onglerie.be! Je trouve que leur materiel a un bon rapport qualité/prix! Ensuite j'ai trouvé un kit chez SNC sur ebay avec une lampe et un aspirateur de table (et tout le reste biensur : limes, tips, gels, colles, ... etc) pour 100 euros environs! Leur gels sont pourave mais j'm'en foutais ... je voulais juste une deuxième lampe et un aspiro! A 100 euros ... c'était même pas le prix de l'aspiro du coup ch'ui contente!
Après ... bah au fur et à mesure tu découvre des choses ... donc t'achète!!!
:comando::comando:
 
Re : question materiel

:comando::comando::comando:
On est droguées!!!!!
 
Re : question materiel

:comando::comando::comando:
On est droguées!!!!!
Faut vraiment qu'on se fasse soigner!!!
837bbc4d29342f21db68593d3e4b0969.gif


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : question materiel

Moi je suis contente des produits de l'onglerie.be , c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun problème avec.
 
Re : question materiel

Moi c'est ma banquiere qui va me soigner si je continue comme ça :comando:

La mienne elle m'appelle même plus ... elle est dégoutée!!! Ch'ui un cas déserpéré!!!! :laugh::laugh::laugh:
Encore que j'ai pas compris ... c'mois ci j'ai commandé des tonnes de trucs et mon compte est tip-top alors que je ne touche mon salaire le 26!!! Y'a un truc que j'ai pas pigé parce que d'habitude ... dès le 27 c'est la mort!!! :)
:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : question materiel

moi aussi j utilise c est produits et tres satisfaite question rapport qualitée prix et onglerie24 aussi il y a des produit interressant donc voilou:brunette:
 
Re : question materiel

La mienne elle m'appelle même plus ... elle est dégoutée!!! Ch'ui un cas déserpéré!!!! :laugh::laugh::laugh:
Encore que j'ai pas compris ... c'mois ci j'ai commandé des tonnes de trucs et mon compte est tip-top alors que je ne touche mon salaire le 26!!! Y'a un truc que j'ai pas pigé parce que d'habitude ... dès le 27 c'est la mort!!! :)
:comando::comando::comando::comando::comando:

:comando::comando::comando:

Attend tout n'as pas été débité lol
 
Re : question materiel

:comando::comando::comando:

Attend tout n'as pas été débité lol
Bah si justement ...
afc1ff45d673dac23d08feac3c0f3460.gif
... c'est ça que je pige pas!! :comando::comando::comando:
A croire que plus j'essai de faire des économie et moins j'ai de fric!!!! Vé repartir sur eBay alors ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : question materiel

c est cool les filles vous me rassurée je pensais que moi j etais un cas desepére mais en faite je ne suis pas la seul c est vrai que c est une drogue on a envi de tout essayer!!!!!!!!...............:shamrock_for_march_
 
Re : question materiel

Bah si justement ...
afc1ff45d673dac23d08feac3c0f3460.gif
... c'est ça que je pige pas!! :comando::comando::comando:
A croire que plus j'essai de faire des économie et moins j'ai de fric!!!! Vé repartir sur eBay alors ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando::comando::comando:

Vas y tu me diras
 
Re : question materiel

MERCI LES FILLES!!!!

enfaite je voulais savoir si je devais investir ds un kit chero de suite ou un truc a 150euros ca allait...

mes g bien rit hihihi
ca a l'air super sympa chez vous lol
 
Re : question materiel

c est cool les filles vous me rassurée je pensais que moi j etais un cas desepére mais en faite je ne suis pas la seul c est vrai que c est une drogue on a envi de tout essayer!!!!!!!!...............:shamrock_for_march_

Oulà t'imagines meme pas!!!!
Le pire c'est qu'y toujours un super truc a essayer!!!
Moi pour le coup je crois que j'ai tout là...
Gels ( colorés, pailletés..), résine ( 3kits!), liners (à la pelle), styckers, paillettes, stripes, tips (french, prédéco, naturels), chablon, vernis (à la pelle aussi) et tout un tas de truc encore :king:
 
Re : question materiel

Oulà t'imagines meme pas!!!!
Le pire c'est qu'y toujours un super truc a essayer!!!
Moi pour le coup je crois que j'ai tout là...
Gels ( colorés, pailletés..), résine ( 3kits!), liners (à la pelle), styckers, paillettes, stripes, tips (french, prédéco, naturels), chablon, vernis (à la pelle aussi) et tout un tas de truc encore :king:

:king::king:
Quel naze j'ai oublié l'airbrush aussi!!! Et puis dentelle aussi, fleurs sechées...Enfin bref tout lol
 
Re : question materiel

Promis Thya ... j'te tiens au courant!! :comando::comando:

Tu sais Briana ... si je peux te donner un conseil c'est de prendre direct de la qualité! C'est bien connu ... c'est pas avec de la merde qu'on apprend!!! :ok:
Si tu as des revenus modeste, ou archi abusés comme moi :ok:... tu peux trouver des tas de trucs sur eBay! Tu retrouves des marques à plus de 50% moins chere!! Fouille un peu sur le forum ... y'a un post qui parle des vendeurs eBay! Tu vas y trouver ton bonheur!
 
Re : question materiel

Promis Thya ... j'te tiens au courant!! :comando::comando:

Tu sais Briana ... si je peux te donner un conseil c'est de prendre direct de la qualité! C'est bien connu ... c'est pas avec de la merde qu'on apprend!!! :ok:
Si tu as des revenus modeste, ou archi abusés comme moi :ok:... tu peux trouver des tas de trucs sur eBay! Tu retrouves des marques à plus de 50% moins chere!! Fouille un peu sur le forum ... y'a un post qui parle des vendeurs eBay! Tu vas y trouver ton bonheur!

Oui d'accord avec toi Lolaaaaaaaaa, tape direct la qualité!!!!Sinon c'est de l'argent de perdu :wink2:
 
Re : question materiel

Pas moyen de pas se ruiner...
Depuis qu'on fait des ongles on fait toutes la manche sous les pont le week-end :laugh:

Moi j'ose même pas commencer avec la résine je sais comment ça va finir cette histoire...

je sais plus si je dois rire ou pleurer les filles:ok:
 
Re : question materiel

Nan franchement vaut mieux en rire ... parce que si je pleure : je m'arrete plus!!
Moi ch'ui bien contente d'être passé à la résine ... c'est quand même vachement moins cher que le gel!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut