question materiel

sara26

Membre récent
salut atoute j'ai acheter des paillettes de differente taille et forme ainsi que des micro billes, certaine utilise tel se genre de chose pour les deco ?
merci de me dire comement vous vous en servez car j'hesite!
ensute j'ai commander un cleaner pensant que cetait pour les ongles et c pour les pinceau! en utiliser vous? est ce vraiment utile?
merci les filles
 
Re : question materiel

coucou,
pour les paillettes de differente grosseur tu met une ptite goutte de gel de base la ou tu veux placer ta paillette et tu catalyse.
si t es paillettes sont epaisse tu les met sous ton gel de construction si elle sont plate tu les mets apres ta construction donc avant ta finition!!!
pour le cleaner tu la alors utilise le pour nettoyer t es pinceaux.
le cleaner pour ongle tu peux prendre de l alcool a 70 sa va tres bien aussi !!!
 
Re : question materiel

bonjour
salut atoute j'ai acheter des paillettes de differente taille et forme ainsi que des micro billes, certaine utilise tel se genre de chose pour les deco ? tu fait la préparation de l'ongle ,gel de base ,perso gel mask ,construction tu limer pour donner la forme ,je met une fin couche de gel et j'installe mes décos ,catalyse ,gel de finition ,cleaner ,huile de cuticule fini
merci de me dire comement vous vous en servez car j'hesite!
ensute j'ai commander un cleaner pensant que cetait pour les ongles et c pour les pinceau! en utiliser vous? c'est pour nettoyé ton matériels,tu peut remplacer le cleaner "pour degraisser l'ongle" avec de l'alcool 70°
est ce vraiment utile?
merci les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut