Question One Stroke

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour à toutes,

Ça y est, après de nombreuses vidéos vues sur Youtube, des mois de réflexion et de "je-n'y-arriverais-jamais", je me suis enfin décidée à me lancer dans la technique du One Stroke.
Premier essai sur vernis, relativement concluant pour une première (disons que ça ressemble plus ou moins à une fleur et non à une tâche de peinture).

Seulement, je souhaiterais faire du One Stroke sur mon gel UV. Petite question que je me pose: comment "enrober" le one stroke à la perfection sous le gel, sans toucher les cuticules quand la fleur se trouve près de l'ongle ? Y'a-t-il un risque de créer des décollements ? Vaut-il mieux faire des fleurs en One Stroke loin des cuticules ?

Merci par avance de vos réponses !
 
Tu fais tes fleurs à quelques centimetres des cuticules (esapce habituelle entre le gel et les cuticules) comme ça tes fleurs serons bien enrober dans ta pose de gel après tu peux les faire après le gel de construction et façonnage elles tiendrons de la même manière avec le gel de finition (l'avantage c'est que si tu te lasse au bout d'1 semaine tu lime juste le décor. n'hésite pas a mettre des photos
 
Super, merci beaucoup de ta réponse ! Je vais m'essayer et quand je ferais mon remplissage, j'essayerais de poster des photos.
 
Tu peux aussi acheter dans les magasins de loisirs créatifs ou bien dans les boutiques qui fournissent du matériel pour les étudiants des beaux arts. Il y en a dans toutes les villes. ;)
 
Merci beaucoup @Shaliya.k, j'irais y faire un tour dès que possible. En attendant, je n'ai pas pu m'empêcher de m'entraîner avec mon (très !) vieux pinceau sur ma maman ce matin. Ce n'est pas parfait, mais qu'en pensez-vous ? (j'ai piqué le nail art à Tartofraises).

IMG_2294.JPG IMG_2295.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut