question ongle rongés?

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
salut les filles j ai une petite question concernant les poses sur ongles rongés!
j ai eu une cliente aujourd hui avec des ongles rongé qui voulait absolument des capsules et pas de rallongement au gel ;
donc je lui ai mis de capsules que j ai" retailler" avec la ponceuse pour l encoche jusque la tout va bien!!
le truc c est qu elle voulait une petite french donc ducoup je me dis ok je mets une couche de mask pour ne pas avoir la demarcation avec le tips, mais elle n en voulait pas meme en lui disant que ca ferait une démarcation elle preferait un gel transparent! donc je voulais savoir si vous aviez une solution a ce problème ou pas?
car le resultat n était vraiment pas très jolie a mon gout! car elle ca lui plaisait ceci dis!
j ai préféré écouter le désir de la cliente, mais moi je trouvais ca pas terrible! voila merci de m avoir lu et de me répondre!
kissouilles les forumeuses
icon7.gif
 
Re : question ongle rongés?

Coucou Emilie
Souvent les clients veulent comme ci et pas comme çà...
le client est roi mais n'oublie pas que tes poses font ta réputation dans la Profession...
ou minimum tu lui fais une petite déco au liner par exemple pour cacher cette démarcation car c'est vrai que ce n'est pas très joli et que cela se verra encore plus dès que çà repoussera.
Bonne continuation
bises
 
Re : question ongle rongés?

tu es obligé de limer la démarcation, elle ne doit pas se voir c'est à toi de faire le nécessaire, le gel mask n'est pas un cache misère.

le gel mask n'est pas tout le temps nécessaire, si la femme voulait garder sa plaque et une petite french je ne vois pas où est le problème.

;)
 
Re : question ongle rongés?

merci pour ta réponse en plus elle a meme pas voulu de déco!!!!! ouin ouin je suis deg!!!!
 
Re : question ongle rongés?

non je parle pas de la démarcation de la capsules !je parle de la démarcation juste avant la french car sa plaque était trop petite ca aurait fias une grande french! euh je sais pas si je suis claire! lol
 
Re : question ongle rongés?

non je parle pas de la démarcation de la capsules !je parle de la démarcation juste avant la french car sa plaque était trop petite ca aurait fias une grande french! euh je sais pas si je suis claire! lol

non j'ai pas compris :31-oops-sorry: lol!! j'expliquerai à ma cliente que je ne veux pas faire du mauvais travail,de me laisser faire et qu'elle verra que ce sera encore plus joli que ce qu'elle veut. c'est risqué mais bon sinon on se sent frustré!
 
Re : question ongle rongés?

non je parle pas de la démarcation de la capsules !je parle de la démarcation juste avant la french car sa plaque était trop petite ca aurait fias une grande french! euh je sais pas si je suis claire! lol
oui lol moi j'avais bien compris comme cela
non j'ai pas compris :31-oops-sorry: lol!! j'expliquerai à ma cliente que je ne veux pas faire du mauvais travail,de me laisser faire et qu'elle verra que ce sera encore plus joli que ce qu'elle veut. c'est risqué mais bon sinon on se sent frustré!
vi voilou ! la prothésiste c'est toi , pas elle.

Bisou les filles , bonne soirée
 
Re : question ongle rongés?

oui c est ce que j ai tenté de faire! mais on lui avais deja fais des poses avec un mask et elle aimais pas du tout! ca me rassure pas trop mais bon c est fais c est fais! le principal c était qu elle était contente quand meme puisqu elle a repris son rdv tout de suite!!!!mais c est vrai ke je me sens frustré ken meme la prochaine fois j imposerai! et toc!:Dancing_o_O:
 
Re : question ongle rongés?

oui c est ce que j ai tenté de faire! mais on lui avais deja fais des poses avec un mask et elle aimais pas du tout! ca me rassure pas trop mais bon c est fais c est fais! le principal c était qu elle était contente quand meme puisqu elle a repris son rdv tout de suite!!!!mais c est vrai ke je me sens frustré ken meme la prochaine fois j imposerai! et toc!:Dancing_o_O:
Bon c'est cool qu'elle ai repris rendez vous

peut être lui avait-on mis un mask trop foncé ou trop épais , tu sais pourquoi elle n'avait pas aimer ?

essaye de lui montrer une de tes poses avec un mask en photo par exemple ou sur toi pour lui faire voir que cela sera plus joli
 
Re : question ongle rongés?

bonjour,

moi dans ces cas la je fais un doigt avec le mask et french pour qu'elle se rende compte d elle meme...
si vraiment la cliente insiste comme la tienne...
sinon je ne leur demande meme pas... je fais ce que je dois faire pour avoir une pose convenable et jolie...

peut etre qu'on lui a mis un mask qui faisait effet plastic??? en tout ca montre lui la différence quand elle revient... et en principe elle avoue toujours que c'est mieux et que finalement c'est toi qui a raison...

et si elle veut quand meme sans mask, et bien tu auras perdu un peu de temps, mais tu pourras te dire qu'elle n'a pas de gout pour les belles choses!!! lol

bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut