Question Peinture

brasko

Membre Actif
Cc a tous j'ai une question qui me trotte dans la tête, hier j'ai fait les ongle à ma sœur avec déco a la peinture acrylique après avoir mis je gel de finition et Catalisé j'ai voulu enlevé le surplus de gel de finition avec le cleaner , Ben m'a déco et partie avec. Je ne comprend pas car sur mes nuancier sa tien.
 
je n'en sais rien je n'en suis pas encore la!!!mais ça a du etre l'horreur!!!voir partir tout son boulot avec un stupide petit bout de coton...............grrrrr je crois que dans ces cas là je mords
 
la déco ne se met pas SUR le gel de finition mais en dessous
 
bon sang mais c'est bien sur!!!!sotte que je suis je n'avais pas vu qu'elle avait peint sur le gel de finition .....alors là rien de plus normal si la peinture ne tient pas !!!merci zuzu de me réveiller!!!
 
non, je pense qu'il manque une virgule a sa phrase moi.

Je crois qu'elle a voulu dire: " j'ai fait les ongle à ma sœur avec déco a la peinture acrylique, après avoir mis je gel de finition et Catalisé j'ai voulu enlevé le surplus de gel de finition avec le cleaner , Ben m'a déco et partie avec.

A mon avis, tu n'a pas mis de gel partout ou alors la virgule n'était effectivement pas a mettre là et du coup, c'est normal que tout soit parti.
 
Oui désoler je me suis mal explique je les bien mis sous le gel de finition, sais pour sa que je ne comprend pas pourquoi c'est parti. Est en plus j'avais mis 2 couche de gel de finition.
 
alors peut être que tes lampes sont foutues , elles ne catalysent plus , ou c'est ton gel qui a un problème
 
J'ai déjà penser à sa, donc j'ai changer les lampe et j'ai fait un essai sur mon nuancier ou sa n'a pas bouger. Ma sœur transpire beaucoup est ce que sa peu venir de la ?
 
parce que g eu un soucis de ce genre après une déco konad, pourtant sèche...quand g cleané le gel de finition, ça a bavé :D, va savoir pkoi, d'hab' ça le fait jamais.
 
Je vais voir ce week-end sur mes ongles voir si sa fait la même chose, car si sa tien sur mon nuancier sa devrai tenir aussi sur les ongles non ?
 
Cc nouveau texte sur une autre personne est sa tien.
Pourquoi sa n'a pas tenue sur ma sœur je me demande si sais pas de faite qu'elle transpire énormément.
 

Pièces jointes

  • image-1840861976.jpg
    image-1840861976.jpg
    105.1 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut