Question pose chablons

Steph

Expérimentée
Bonjour,

j'ai les ongles ultra courts (peu voire pas de bord libre) et j'ai essayé de me faire une construction intégrale aux chablons avec résine. Pb = je n'ai pas réussi à bien poser la forme et j'avais donc un décalage entre la plaque ongulaire et le bord libre.
Dois-je rallonger la plaque avant de poser le chablon ? Si oui, comment faire pour que le dessous de l'ongle, au niveau du bord libre, ne soit pas trop épais ?
Merci d'avance pour vos réponses
Biz
 
Re : Question pose chablons

ca depend comment sont te ongle je pense ta pas une photo
 
Re : Question pose chablons

Je prends une photo et je poste ça tt à l'heure.
 
Re : Question pose chablons

Effectivement, je galère à chaque fois pour la pose du chablon, surtout quand je suis face à des ongles courts.
Quand je parlais de rallongement de plaque, je pensais à ceux que je fais face à un ongle rongé : ce n'est qu'après cette "mini extension" que j'ai de quoi poser le chablon... me tromp'je ???
Voilà la photo de mes ongles actuels
Biz
 

Pièces jointes

  • DSC01104.jpg
    DSC01104.jpg
    29.3 KB · Affichages: 90
Re : Question pose chablons

Effectivement, je galère à chaque fois pour la pose du chablon, surtout quand je suis face à des ongles courts.
Quand je parlais de rallongement de plaque, je pensais à ceux que je fais face à un ongle rongé : ce n'est qu'après cette "mini extension" que j'ai de quoi poser le chablon... me tromp'je ???
Voilà la photo de mes ongles actuels
Biz

Pourtant c'est pas tres court, va voir le post de p42 elle a mis qulque photo pour la pose du chablon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut