question pose de décos en général...

latetouille

un peu d'imagination...
coucou les filles !
bon alors moij'ai unsoucis...
je n'ai pas fait de formation, mais je fais des ongles UV depuis trois ou quatre ans, bien que je me sois interrompue depuis un an, mais je m'y remet...
mais une question me pose problème... comment mettez vous ces superbes décos ?
Parce que moi, je les colle juste avant la couche de finition, et je colmate avec une bonne couche de gel. Résultat, ben c pas top ! normal...
y'a surement un truc ? hein ???
Allez, qui sera la prems à me dévoiler son secret ????:comando:
bisous les filles et merci d'avance !
betty
 
Re : question pose de décos en général...

bonsoir betty, en ce qui me concerne sur les photos de mon post de tout a l'heure, ce n'est pas coller mais fait avec du gel de couleur et avec des pinceaux tres fins, joyeux noel:)
 
Re : question pose de décos en général...

beaucoup de c'est beau dessin sont realiser au vernis inon pour ce qui est strass stickers moi je les met toujours avant la finition.
 
Re : question pose de décos en général...

Ah ben voilà je medisais bien aussi.... que y'avait un truc ! hi hi !
Et pour ce qui est des petits diamants ou strass en tous genres, on les met aussi juste avant la finition ?
grand mercià vous les filles, j'ai commandé deux ou trois petits trucs avec paillettes et tralala pour faire des essais
je vous mettrai des photos de mes oeuvres ! hi hi
biz
 
Re : question pose de décos en général...

Pour les strass, moi je les mets avant la finition et je colmate bien avant mon gel. Pour la french paillettes, je la fais au début : je trace ma french avec mon gel, je mets les paillettes, catalyse, bien enlever le surplus de paillettes, construction...c'est la technique de nininails. Si tu cherches, tu trouveras sa vidéo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut