Question: pose de petites nacres

KISAWA

Éprouvée
J'ai achete des petits flocons de nacres sur ebay super sympa mais je me demandais comment on les pose!
J'ao essaye pardessu mon builder ok!!
Mais en fait le probleme est que je ne sais pas comment les prendre?
Avec un pinceaux?? Mouille?? Parce que sec ca accroche pas?? Avec un peu de gel sur le pinceaux???:hammer:
Pas facile!!

Connaissez vous un site pour apprendre le nail art??
 
Re : Question: pose de petites nacres

soi un pinceau humide soi un baton humide!comme ca des que tu le pose sur le gel ca reste collé sur le gel et pas sur le pinceau
 
Re : Question: pose de petites nacres

moi je fais comme les strass ou autres, le spot le plus fin avec une MINI pointe de gel dessus:), attention à etre minutieuse, du gel dans le reste de la boite et tu pleures:gni:
 
Re : Question: pose de petites nacres

moi c'est avec le spot aussi et sous la couche de construction!!!:wink2:
 
Re : Question: pose de petites nacres

avec le pinceaux légèrement du gel dessus et je les poses avant la construction voilou pour moi
bissssssssssss
 
Re : Question: pose de petites nacres

Moi je procède comme ceci pour les strass:

- une fois mon gel de construction terminé ( poser et limer ) je dépose une goutte de colle ( Glue 3 ) avec un baton repousse cuticule sur l'ongle ( sur le gel de construction donc ).
- j'atrappe le petit strass avec une pince à épiler et je le dépose sur l'ongle.
- Avec l'aide d'un batonnet repousse cuticules j'appuis un peu pour qu'il tienne.
- J'applique ensuite mon gloss de finition ( ou top coat ) et 2 mn sous la lampe u.v.
Et hop le tour est jouer :eek:)

Maintenant je ne sais pas ce que tu apelle des flocons de nacres.
 
Re : Question: pose de petites nacres

je fait pareil pour les strass
 
Re : Question: pose de petites nacres

Moi je procède comme ceci pour les strass:

- une fois mon gel de construction terminé ( poser et limer ) je dépose une goutte de colle ( Glue 3 ) avec un baton repousse cuticule sur l'ongle ( sur le gel de construction donc ).
- j'atrappe le petit strass avec une pince à épiler et je le dépose sur l'ongle.
- Avec l'aide d'un batonnet repousse cuticules j'appuis un peu pour qu'il tienne.
- J'applique ensuite mon gloss de finition ( ou top coat ) et 2 mn sous la lampe u.v.
Et hop le tour est jouer :eek:)

Maintenant je ne sais pas ce que tu apelle des flocons de nacres.

C'est une solution qui marche très bien tu peux me croire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut