question pose en gel sur pied

Re : question pose en gel sur pied

coucou!!! est ce ke le primer vs le mettez sur tout l ongle? SVP Merci!!!
 
Re : question pose en gel sur pied

ben j continue dans mes questions.... aux quelles ont répond pas :blonde:...... si j ai un ongles (orteils) court est ce que je peut le rallongé avec chablon?
Merci les filles de pas perdre patiences avec des débutantes!!:worthy:
 
Re : question pose en gel sur pied

coucou!!! est ce ke le primer vs le mettez sur tout l ongle? SVP Merci!!!

oui sur tout l'ongle.

ben j continue dans mes questions.... aux quelles ont répond pas :blonde:...... si j ai un ongles (orteils) court est ce que je peut le rallongé avec chablon?
Merci les filles de pas perdre patiences avec des débutantes!!:worthy:

je pense que c'est possible, mais c'est très difficile de placer un chablon sur un orteil, et ça risque de se casser si la cliente met des chaussures fermées. donc rallonges aux chablons et capsules sont à éviter.
généralement je fais la pose sur les ongles naturels, je ne rallonge pas, mais dans des cas très rares, si je dois rallonger l'ongle d'un orteil, je le fais avec de la résine, et je ne pose pas de chablon: je mets une boule de résine sur l'ongle, et en tapotant je la fait déborder du bord libre pour l'allonger un peu.
voilou:eek:ster:
 
Re : question pose en gel sur pied

:Dancing_tongue:Merci merci Vaness c est sympa de me répondre aussi vite! moi j ai jamais travaiollé la résine mais j ai tout pour dc demain je ferai des essais sur mes petons!!!!
 
Re : question pose en gel sur pied

j aimerais savoir ou va trouvé une lampe pour les pied car le miene fait que les mains.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut