question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

angele15

Super experte
j'ai vais effectuer ma premiere pose sur des ongles ultra rongés.
peut ont effectuer cette pose avec des capsules naturelles et faire la french apres?
ou bien dois je effectuer une reconstruction de la matrise obligatoirement?
car je me sent pas tres prete encore,
comment faire au plus simple?
est ce que ezflow à dans sa gamme un gel opaque ? est t il epais ?
si vs souhaitez je peux tranmsettre des photos de ses ongles naturelles
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

oui met une photo :)
tu peux regarder sur mon blog page 12 et 13 tu vas voir une facon de faire
moi je repouse bien les cuticules
J'adapte les capsules, en les limant, à l'ongle naturel
ensuite je mets 3 couches successive de gel qui masque la delimittion des capsules (j'utilise le nail extender Magnetic) je te mats le principe en photo.....

je fait la french au bon niveau, construction, finition et voila et je conseille la retouche apres 10 jours maxi dans un premier temps.......

lo
 

Pièces jointes

  • allongement de plaque.JPG
    allongement de plaque.JPG
    4.2 KB · Affichages: 74
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

voici la photo,
 

Pièces jointes

  • IMGP2808.JPG
    IMGP2808.JPG
    20.1 KB · Affichages: 119
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

waouhhh y'a du boulot ;-) mais c'est possible avec allongement de plaque et remplissage apres 10 jours maxi.......

lo
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

salut. J'ai fais une pose capsules sur des ongles aussi rongés que ceux là il y a peu, sans faire de rallongement avant, j'ai collé les capsules avant ( je ne te dis pas la galère.....)
Puis j'ai utilisé le cover it de EZ FLOW pour faire un rallongement après et masquer un peu ( il n'est pas très couvrant donc on voyait quand même toujours les marques dessous).
:flocool:Et je lui ai fais les ongles assez courts, forcément avec des ongles si rongés, ça ne tiendrait pas bien si elle avait voulu de longgggggggs ongles.

J'ai revu ma cliente 3 semaines après et elle avait pas mal de décollements et 2 capsules avaient sautées.
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

ca va etre chaud , j'ose meme pas la rappeler,j'ai la trouille
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

je te comprends, parce que moi je ne m'y attendais pas, et je me suis retrouvée sur le fait accomplit, elle voulait absolument des ongles....donc du coup, je lui ai offert le remplissage qui devait être fait fait à la base 1 semaine après, mais elle n'est venue que 3 semaines après!!
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

crrr, il faut obligatoirement un gel opaque, car pour l'instant j' ai pas acheter ce type de gel pas besoin.

si tu connais la gamme ibd, puis je utiliser le builder pink ,qui n'est pas trop couvrant.
car si je me plante , je veux pas me retrouver avec un pot sous la main,
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

moi j'utilise le builder pink pour quasi toutes mes poses, et le clear builder gel aussi de chez IBD.
Ceux sont de super produits, crois moi tu auras bien l'occasion de t'en servir!!
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

moi j'utilise le builder pink pour quasi toutes mes poses, et le clear builder gel aussi de chez IBD.
Ceux sont de super produits, crois moi tu auras bien l'occasion de t'en servir!!

oui je les utilises depuis mes debut, et j'adore facile à utiliser. dommage pas de gel couvran dans la gamme.
je veux tester les ezflow , as tu eu l'occasion de les utilisés
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

oui met une photo :)
tu peux regarder sur mon blog page 12 et 13 tu vas voir une facon de faire
moi je repouse bien les cuticules
J'adapte les capsules, en les limant, à l'ongle naturel
ensuite je mets 3 couches successive de gel qui masque la delimittion des capsules (j'utilise le nail extender Magnetic) je te mats le principe en photo.....

je fait la french au bon niveau, construction, finition et voila et je conseille la retouche apres 10 jours maxi dans un premier temps.......

lo

il est super ton blog , tu fais vraiment de jolie chose, merci pour l'info
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

oui moi j'utilise ibd et ez flow. COmme tu l'as dis c 'est bien dommage qu'ibd n'est pas de gel couvrnat. DOnc du coup j'ai acheté de COVER IT de chez ez flow. Moi je trouve qu'il n'est pas vraiment couvrant, mais par contre le rendu rosé est vraiment joli, donc je l'utilise a chaque fois que je fais une pose maintenant, car en plus j'ai remarqué que depuis que je l'utilise j'ai plus aucun décollement chez personne.
Question, toi qui utilise IBD, est ce que tu essuis la couche grasse après le bonder?
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

non je l'essuie pas ,
par contre moi chez certaines clients il y a des decollements, et sur moi rien
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

comment sont les ez fow cover il , est il epais , comme ibd?
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

moi le cover it je ne l'utilise pas pour la construction, juste pour faire un rallongement de la plaque. Mais il n'est pas assez couvrant pour quelqu'un qui a beaucoup de marque du aux ongles rongés ext...enfin c 'est mon avis!!
Oui il est épais.

Autrement j'avais aussi le gel de construction clear de EZ FLOW, mais je n'arrivais pas à le travailler, alors je l'ai vendu, tellement épais!!!!

Moi depuis que je n'essuis plus la couche collante après le bonder, j'ai quasiment plus de décollement.
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

Slt je sui nouvelle et je chercher une formation onglerie je sui de Valenciennes danns le nord de la france et j'aimerai trouver une formation de mon côté ou méme vers la belgique pourrié pe rep. merci (super t ongle)
 
Re : question ? pose sur ongles rongés, que dois je faire?

Slt je sui nouvelle et je chercher une formation onglerie je sui de Valenciennes danns le nord de la france et j'aimerai trouver une formation de mon côté ou méme vers la belgique pourrié pe rep. merci (super t ongle)

il y a l'onglerie a bruxelles pas cher 300 eur materiel fournit

Onglerie be - Online Store

je n'ai pas pratiqué cette formation mais j'en ai entendu du bien

lo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut