question poudre paillette

emmab06

Nouveau Membre
:)Salut!!:)
Voila l'été arrive et j'aimerai faire des french avec de la poudre paillette ou paillettée j'ai vu sur le site flynail's des poudre à l'untiée qui on l'air superbe! Bref le hic c que l'on me conseil tj different protocole sans vraiment m'epliquer le protocole pas a pas....
Pouriez vous m'indiquer votre procedure:worthy:
J'utilise un gel qui fais base et construction auto egalisant pink de chez professionails et un top coat anti uv
La question est donc comment appliquer les paillettes ?
E t faut il les appliquer avant ou apres la construction?
Faut t- il tremper le doigt ou soupoudrer ou encore faire un melange ?
Et si oui avec quel gel??? merci a vous!!!:smile:
Car pour le moment je travail avec les gel paileter peggy qui sont superbe mais bon 7 euro le pot de 5ml!!!!! O secours!!!:7-angry:
 
Re : question poudre paillette

Coucou je ne suis pas une pro mais voilà comment je fais.
Protocole normal jusqu'a la french pasex french gel rouge ensuite je soupoudre les pailettes rouge sur le gel,j'enlève l'excedent au pinceau avec du claener je refais bien mon sourire je catalyse, un petit coup de lime et ensuite je fais ma construction puis mon sealer
Il y a cette pose dans ma galerie
bisous
 
Re : question poudre paillette

J'ai déja essayer cette technique mais les paillettes vole de partout et et quand j ai fini de retracer mon sourrir est bien j ai des paillettes qui reste en dessous de ma french!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc si j ai bien compris tu fais tes paillettes sur le gel de base pas encore cataliser??? puis une fois le sourir fais tu catalise puis construction et ainci de suite???
 
Re : question poudre paillette

tu veux juste mettre des paillettes sur ta french blanche ou coloré ? ou tu veux faire une french paillettes directement ?
 
Re : question poudre paillette

moi je melange du gel de base transparent avec les paillettes avant de les poser
 
Re : question poudre paillette

ok ok donc pour recapituler soit
je melange mes pailettes a mon gel de base pour faire ma french
soi je soupoudre sur mon gel de base pour faire la french et si je veus une finition pailetter sur tout l ongle o dessus de ma french ???
je melange o gel de finition??
 
Re : question poudre paillette

J'ai eu ce problème, surtout avec les foncées. Donc maintenant je mets soit dessus, soit dessous la constr. mais par contre je fais ma french avec le gel de finition, je soupourdre, catalyse, enleve l'exces et ça tient. Donc essaye avec ta finition ;)
 
Re : question poudre paillette

J'ai déja essayer cette technique mais les paillettes vole de partout et et quand j ai fini de retracer mon sourrir est bien j ai des paillettes qui reste en dessous de ma french!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc si j ai bien compris tu fais tes paillettes sur le gel de base pas encore cataliser??? puis une fois le sourir fais tu catalise puis construction et ainci de suite???
Oui Poulette moi c'est comme cela que je fais aussi bien french que tout l'ongle je n'est jamais eut de problème
Les deux façons sont possible, moi perso avec l'autre façon je trouve que il y en n'a pas partout sur l'ongle mais moi j'aime bien quand sa brille (voir l'ongle paillette argent dans ma galerie)
Bisous
 
coucou les filles. je possède des poudres pailletées pour résine ou pour gel et je voulais savoir si je peux mélanger un peu de poudre pailletée avec un peu de poudre de ma french et ensuite l'utiliser pour faire une french colorée. Ainsi , les poudres pailletées ne seraient pas simplement saupoudrées dessus mais bien incorporées au mélange...quand pensez vous? Est ce possible? Bise.
 
isabelleloiseau a dit:
coucou les filles. je possède des poudres pailletées pour résine ou pour gel et je voulais savoir si je peux mélanger un peu de poudre pailletée avec un peu de poudre de ma french et ensuite l'utiliser pour faire une french colorée. Ainsi , les poudres pailletées ne seraient pas simplement saupoudrées dessus mais bien incorporées au mélange...quand pensez vous? Est ce possible? Bise.

C est tout a fait faisable sans aucun pb ;0)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut