question pour courscapesthetique.fr

Onde

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'envisage de passer un cap d'esthétique en candidat libre avec courscapesthetique.fr.

Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ?
Peut-on avoir son cap uniquement grâce aux vidéos etc. ou le stage est vraiment indispensable ?

Et dernière question avant de passer commande : dans quel ordre doit-on étudier les différents modules ??? Vaut-il mieux prendre un module et l'étudier en entier avant de passer à un autre ou faut-il en prendre plusieurs et alterner ?

Merci par avance pour votre aide !

Bonne soiré
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : question pour courscapesthetique.fr

    Bonsoir,

    J'envisage de passer un cap d'esthétique en candidat libre avec courscapesthetique.fr.

    Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ?
    Peut-on avoir son cap uniquement grâce aux vidéos etc. ou le stage est vraiment indispensable ?

    Et dernière question avant de passer commande : dans quel ordre doit-on étudier les différents modules ??? Vaut-il mieux prendre un module et l'étudier en entier avant de passer à un autre ou faut-il en prendre plusieurs et alterner ?

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonne soiré

    coucou,

    je ne connais pas la qualité de ces cours-là, mais sache que pour ces cour ou n'importe quelle autre école, ce sera à chaque foisà toi d'en tirer le meilleur.

    Tu verras que les choses se répètent souvnt d'un cours à l'autre, et il faudra faire des recoupements sans arrêt. Au début, on s'y perd, puis on commence à faire les rapprochements.

    Par exemple, en bio tu va étudier le poil et ça va te servir en épilation e inversement. En vente, tu devras mettre à l'épreuve absolument tous tes cours...

    Pour ma part, comme beaucoup ici, nous nous sommes fait des fiches. C'est ce qui marche le mieux, car on apprend à notre façon.

    Et puis, le plus important, c'est de t'entrainer (mère, soeur, copines, tous ceux qui veulent te servir de modèle...)

    Bises,

    Val
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    salut onde,

    moi aussi je le passe en candidat libre , j ai acheter des bouquins et en ce moments , je commence par la bio

    j ai reçu 1 chapitre de courscapesthetique.fr mais je prefere le livre , c est pratique pour moi

    bon courage car c est la volonté et la persévérance qui paie peut importe le support
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    Bonsoir,

    J'envisage de passer un cap d'esthétique en candidat libre avec courscapesthetique.fr.

    Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ?
    Peut-on avoir son cap uniquement grâce aux vidéos etc. ou le stage est vraiment indispensable ?

    Et dernière question avant de passer commande : dans quel ordre doit-on étudier les différents modules ??? Vaut-il mieux prendre un module et l'étudier en entier avant de passer à un autre ou faut-il en prendre plusieurs et alterner ?

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonne soiré

    Salut Onde,

    J'ai passé mon CAP en juin avec eux ! Perso, je trouve que c'est un bon choix! Leurs cours et leurs vidéos sont très explicites et facile à retenir!
    En plus, j'ai été avertie par mail qu'il y'a des vidéos de démo sur leur site maintenant dans maquillage et épilation ! Je les ai vu mais leur petites tailles ne les mets pas en valeur ! alors quand réel elles sont cool !
    Bon courage salut

    Salut
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    Salut Onde,

    J'ai passé mon CAP en juin avec eux ! Perso, je trouve que c'est un bon choix! Leurs cours et leurs vidéos sont très explicites et facile à retenir!
    En plus, j'ai été avertie par mail qu'il y'a des vidéos de démo sur leur site maintenant dans maquillage et épilation ! Je les ai vu mais leur petites tailles ne les mets pas en valeur ! alors quand réel elles sont cool !
    Bon courage salut

    Salut

    Tu as fait comment pour la pratique (pour l'entrainement au CAP)??? merci!!! :12-angel:
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    Tu as fait comment pour la pratique (pour l'entrainement au CAP)??? merci!!! :12-angel:

    je me suis entrainée sur des amies, de la famille ! Je mettais les vidéos en marche sur mon pc pour connaître les bonnes techniques et un mirroir devant moi pour pouvoir comparer mes mouvements et ceux de la vidéo!
    Pour la théorie j'ai appris!
    Il n'y a pas de secret pour réussir il faut se donner la peine.
    Bonne journée
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    je me suis entrainée sur des amies, de la famille ! Je mettais les vidéos en marche sur mon pc pour connaître les bonnes techniques et un mirroir devant moi pour pouvoir comparer mes mouvements et ceux de la vidéo!

    Merci patricia en effet c'est pas mal! Et les vidéos tu te les procurais où?
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    lara je précise qu'il faut s'inscrire pour avoir droit.
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    Salut les filles, j'ai essayé d'aller sur ce site pour voir les vidéo de démo et moi elles s'affichent en taille normale mais ça me met que l'accès est privé... Est-ce que ça fait ça aussi chez vous?
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    j'ai reçu plusieurs cours en même temps, y a t il en ordre à respecter ?? merci "cours educatel"
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    Pourtant ca fonctionne chez moi ! C'est bizarre !

    En effet suite à ta réponse, je viens d'y retourner et cette fois ça marche :comando: Merci!!!! Par contre quand on enlève la bande pour l'épilation, on est pas sensé appuyer sur la zone pour atténuer la douleur entre autres?
     
    Re : question pour courscapesthetique.fr

    En effet suite à ta réponse, je viens d'y retourner et cette fois ça marche :comando: Merci!!!! Par contre quand on enlève la bande pour l'épilation, on est pas sensé appuyer sur la zone pour atténuer la douleur entre autres?

    on ne soulage pas sur l'avant des jambes ! juste sur l'arrière !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut