question pour le remplissage " déséspéré" !!!

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles , j'aimerais savoir en combien de temp vous faite un remplissage? moi je met 2h30 voir plus parfois et pour une premiere pose je met 2h j'ai vraiment du mal pourtant j'ai la ponceuse ... enlever vous la french ? si j'enleve la french que je met en dessou ma construction souvent avec la ponceuse mes capsule pete c'est vraiment génant et mes models en on marre d'attendre presque 3h pour un remplissage et j'ai beaucoup de mal aussi a enlever la démarcation de la repousse avez vous des conseils a me donner ? je suis déséspéré merci pour votre aide !
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

Il y a combien de temps que tu fais ça? tu as fait une formation?
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

oui j'ai fait une formation chez lcn ... et je fait sa depuis fin janvier
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

Alors pour te faciliter la tâche, il existe chez les fournisseurs un produit que tu applique sur la démarcation et qui facilite le limage de celle-ci.
Pour ne pas abîmer ta capsule lorsque tu lmes la french, tu n'as qu'à mettre une couche fine de gel de construction avant la french. Et surtout vas y doucement avec la ponceuse. Moi j'ai attendu 3 ans avant de m'y mettre tellement j'avais peur d'abîmer les ongles de mes clientes.
Ne désespère pas, ici tu trouveras toute les réponses à tes question et la rapidité vient avec le temps et l'expérience. Moi, au début il me fallait 4 heures pour faire une pose avec capsule et french simple en résine. Maintenant c'est 1h30 parfois avec décos des 10 doigts. Bonne chance :brunette:
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

C'est avec l'habitude que tu mettras moins de temps, perso pour un remplissage en comptant limage + changement de tips si y'a de la casse + french + déco je met 2h
Et je n'utilise pas ma ponceuse j'ai peur de faire mal alors tout a la main lol
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

merci les filles mais quand vous faite votre remplissage vous enlever votre french ou pas ? se que je comprend pas c'est que je met plus de temp au remplissge qu'a la premiere pose ...
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

et mallo comment s'apelle le produit? merci pr votre aide les filles
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

Moi j'enleve la french, et je met quasiment autant de tps en fait
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

c'est le tip blender le produit
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

a oui mais le tip blender c'est pr la démarcation de capsule pas de la repousse de l'ongle au remplissage
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

CC je n utilise pas la ponceuse non plus, tout a la lime et pour la french sa depend de la repouse , je mais 1h30 pour le le remplissage et 2h voir un peu plus pour une pose complete si il y a la french ou deco .
bissss
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

c'est la démarcation de la repousse ou j'ai du mal a enlever et la french comme elle est en dessou de ma construction quan j'arrive en lenlever a la ponceuse ba ma capsule casse enfaite et je met 2h30 avc une ponceuse pfff je déséspere
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

merci les filles mais quand vous faite votre remplissage vous enlever votre french ou pas ? se que je comprend pas c'est que je met plus de temp au remplissge qu'a la premiere pose ...

J'enlève aussi la french. Et si tu mets autant de temps, c'est que tu es concsiencieuse et c'est très bien. Ca évite bien des dégâts. Tes modèles doivent comprendre que tu débutes et que tu veux faire les choses correctement, Moi je trouve ça normal et très bien. Surtout ne cherche pas à économiser du temps, tu verras, ça vient tout seul
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

c'est la démarcation de la repousse ou j'ai du mal a enlever et la french comme elle est en dessou de ma construction quan j'arrive en lenlever a la ponceuse ba ma capsule casse enfaite et je met 2h30 avc une ponceuse pfff je déséspere

Alors utilise un gel mask, fais attention de ne pas avoir de décollement et si il y a une démarcation tu mets le gel mask et le problème est réglé
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

oui mais bon j'aime pas trop l'effet masque jprefere l'ongle au naturel je suis compliqué .. merci pr votre aide les filles bisous
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

lylydu60, moi aussi il me faut 4h pour une pose complète avec french. Moi, je ne sens pas le tepms passer par contre mes modèles.... Mais je pense aussi que avec le temps ça ira mieux et plus vite
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

merci les filles mais quand vous faite votre remplissage vous enlever votre french ou pas ? se que je comprend pas c'est que je met plus de temp au remplissge qu'a la premiere pose ...

c est normale a la 1ere pose ta juste a preparer ton ongle alors qu au remplissage tu enleve tout ce ki doit etre enlever! moi je fait a la lime et tu vois se ke tu doit enlever sa se decolle tout seul, et pour ma part j enleve la french!!
et pi expliaue a tes modeles que justement des modeles sont là pour sa! sinon elle vont voir une nana qui exerce depuis plus de temps, et elle pairons plus cher ! on ne paut pas avoir, non mais ces modéles defois il m exaspére, toujours a ce plaindre ! lol
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

é oui sacré model ^^ lol bn du coup je ne sais plus si je doit pratiqué a la lime ou a la ponceuse pour le remplissage c'est vrai qu'a la lime on va moin vite mais on voit mieu ce que l'on fait ...pi de toute façon a la ponceuse je rectifie toujour a la lime dnc ...
 
Re : question pour le remplissage " déséspéré" !!!

moi perso je prend que la lime, je commence avec le gros grains et finis avec le plus fin, je pense que c plus long qu'a la ponceuse au depart mais quand on maitrise sa y va tout seul, ma formtrice met une heure pour le remplissage et tout a la lime! la ponceuse je n'ais jamais fait, les avis sont partagés, s tu la maitrise bien si sa peut t'aider a aller plus vite, pourquoi pas! mais d'apres ma formatrice sa abime et si ia des degats attention! sa arrive plus vite qu'on ne le croi! essaie sans ponceuse tu verra bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut