Question pour les Belges...

C'est que de l'argument de vente foireux... on peut obtenir un "certificat" et pas un diplôme et je suis pas certaine que ce soit reconnu par qui que ce soit (surtout qu'ici on parle d'un métier artisanal et manuel! c'est comme apprendre a piloter un avion sans cours pratique/simulateur, on va droit au crash!)

si on va par la, moi aussi je peux sortir des jolis diplômes avec mon imprimante, et ça peut leurrer les plus crédules...
 
Emelsea à tout dit. Il s'agit d'un certificat et pas d'un diplôme ! Et aussi, c'est facile de dire qu'il s'agit d'un "diplôme reconnu" vu que la profession n'est pas du tout elle même reconnue... Donc pas d'infraction. Je suis déjà passé par le centre de formation à distance pour la gestion. Il ne s'agissait pas réellement d'une formation à distance car elle s'organisait dans une école sur quelques semaines (en fait rien de plus que des cours accélérés en fait) qui PREPARAIT au jury central !

Pour la prothésie ongulaire, je me renseignerais pour me former par un autre moyen à ta place. Malgré qu'il y en ait peu, il existe en Belgique de très bonnes formatrices.
 
Ce forum est une mine d'or, je ne dis pas que les formations ne servent pas hein, loin de la, mais on peut apprendre tout de A a Z juste ici en cherchant un peu, et puis par la suite pourquoi pas, selon ta situation, faire un perfectionnement ou un cours particulier pour s'améliorer...

Les forma a distance dans ce cas je suis vraiment pas sur que tu aies mieux qu'ici (et je dirais beaucoup moins bien même, mais c'est un avis perso)
 
Bonjour je suis actuellement entrain de faire une formation acrygel chablon, c'est une passion pour moi je ne travaille que sur moi mais des personnes de mon entourage me demande mais je dis non car de 1 je travaille à temps plein et je n'ai pas ma gestion de base quoi que j'ai un petit doute comme j'ai fait 6 années professionnel habillement vente retouche. Voilà ma question est esque je peut où pas faire les ongles de mon entourage ?? Au vue des langues de vipère dans l'entité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut