Question...Pour les pro de l'acrylique

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Je travaille pricipalement le gel mais je me pose une question.
Est-il compatible de faire la construction de la french en crylique sur chablon et ensuite de faire la construction en gel?
Donc je vais essayer de mieux m'expliquer:

-Prépa de l'ongle
-pose chablon
-construction french avec acrylique couleur ou blanche
-construction gel builder
-limage parallèles, formes
-finition gel

Car j'adore les french en acrylique la cliente peut relimer sa longueur sans avoir de transparence comme avec le gel.
En plus le gel noir est difficile à travailler.
Merci d'avance de vos réponses.
Biz,
Sabrina.
 
Re : Question...Pour les pro de l'acrylique

Moi je te dirais bien oui. A vrai dire je ne l'ai jamais fait. Toutefois saches que tu peux mettre du gel sur de la résine style gel de finition mais tu ne peux pas faire le contraire. Si une cliente a du gel et qu'elle veut passer en résine il faut d'abord déposer et refaire une pose complète en résine. Mais comme on peut mettre du gel sur de la résine pourquoi pas. Moi je te conseille de faire un essai su toi pour voir.
Bises
 
Re : Question...Pour les pro de l'acrylique

Moi je te dirais bien oui. A vrai dire je ne l'ai jamais fait. Toutefois saches que tu peux mettre du gel sur de la résine style gel de finition mais tu ne peux pas faire le contraire. Si une cliente a du gel et qu'elle veut passer en résine il faut d'abord déposer et refaire une pose complète en résine. Mais comme on peut mettre du gel sur de la résine pourquoi pas. Moi je te conseille de faire un essai su toi pour voir.
Bises

Merci Marie-Christine, je vais essayer sur moi quand je vais refaire ma pose...aujourd'hui je vais tester les "popits" sur modèle ça m'a l'air facile en vidéo....on verra en pratique.
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut