question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

F

fraggle51

Guest
Coucou les filles!

Donc voilà je me posais la question:

"Comment vous faites pour savoir à quelle hauteur vous devez faire la french?"

Ca fais un moment que je me la pose mais je trouve toujours pas de reponse...
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

Sur les miens il y a des petits numéros j'essaye de me faire un repère sur ceux ci
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

ok merci harmony
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

oui tu fais un repère au crayon sur le dos. c'est comme ca que je fait!!!
bizzzzzzzzz
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

merci les filles
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

salut les filles ! clela dépend tout simplement des ongles il fo que ce soit bien proportionné , tout depend de la taille du lit de l ongle , au maximum il ne faut pas que le blanc soit pus large , et si la base est très courte et que tu veut rallllongé naturelement la base il suffit d utiliser un gel ou résine cover pink
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

salut les filles ! clela dépend tout simplement des ongles il fo que ce soit bien proportionné , tout depend de la taille du lit de l ongle , au maximum il ne faut pas que le blanc soit pus large , et si la base est très courte et que tu veut rallllongé naturelement la base il suffit d utiliser un gel ou résine cover pink

Oui je le sais tout ca, tu n'as pas bien compris!
je te réexplique. Quand tu mets ta resine sur ton popits, comment tu calcules la hauteur de ta french sur ton popits?
 
Re : question pour les pros du popits ou celle qui ont sauté le pas...

et bien oui tout a fait c la meme chose ce n'est pas un calcul tu va avoirs le compas dans l oeil en fonction de la base de la cliente que tu veux rallonger ou pas puis la longueur de ta french si tu veux qu elle soit large ou fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut