Question pour les utilisatrices de peinture!!!

ambre68

Membre Populaire
Kikou :) tous le monde je voulais savoir si quand on utilise la peinture (febeo)on peux l'appliquer sur tous l'ongle ou juste pour faire des petites décos?si ya pas risque de décollement?
Et est ce que c'est la meme chose que le gel pour les marbré et autres décos? Pas trop liquide la peinture?

Beaucoup de questions mais je compte sur vous pour m'aider, merci.Et surtout aider mon porte monnaie :( car si la peinture ne fonctionne pour toute les décos je vais etre obliger de racheter en des gels de couleur pour en avoir plusieurs. :cry: :cry: :cry:
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

Kikou :) tous le monde je voulais savoir si quand on utilise la peinture (febeo)on peux l'appliquer sur tous l'ongle ou juste pour faire des petites décos?si ya pas risque de décollement?
Et est ce que c'est la meme chose que le gel pour les marbré et autres décos? Pas trop liquide la peinture?

Beaucoup de questions mais je compte sur vous pour m'aider, merci.Et surtout aider mon porte monnaie :( car si la peinture ne fonctionne pour toute les décos je vais etre obliger de racheter en des gels de couleur pour en avoir plusieurs. :cry: :cry: :cry:

ben moi je m en sert pour les décos uniquement, niveau décollement sur ma fille elle etait parti par contre c est de la peinture pas du gel ça a rien à voir
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

merci soso, donc préférence reste au gel de couleur si j'ai bien comprit ou aux décos "éffémère"?????
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

Personne d'autre pour m'aider???????????????????????
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de décollement,maintenant question consistance je ne peux pas t'aider
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

moi je fais toutes mes décos à la peinture acrylique et même pas pébéo car j'en trouve pas par chez moi :confused: :confused: et je n'ai jamais eue de problèmes de décollements,:) :) si tu borde bien avec ta finition il n'y a aucunes raisons pour que ça parte,:hi: :hi: fais un essai et tu verras!!!!!bises!!:fier: :fier: :brunette: :brunette:
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

moi je fais toutes mes décos à la peinture acrylique et même pas pébéo car j'en trouve pas par chez moi :confused: :confused: et je n'ai jamais eue de problèmes de décollements,:) :) si tu borde bien avec ta finition il n'y a aucunes raisons pour que ça parte,:hi: :hi: fais un essai et tu verras!!!!!bises!!:fier: :fier: :brunette: :brunette:
Ooohh merci Linie de me répondre je perdais espoir.
Donc comme toi (vu quon est dans le meme coin) je ne trouve pas non plus fébéo.Tu prend quoi comme marque alors??et tu peux recouvrir tous ton ongle avec la peinture comme un vernie ou un gel donc?Et la consistance de la peinture n'est pas trop liquide pour des décos style marbeling????
Ps: j'espère que vous vous en sortez la haut avec la neige car déjà ici on a 10cm?
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

Ooohh merci Linie de me répondre je perdais espoir.
Donc comme toi (vu quon est dans le meme coin) je ne trouve pas non plus fébéo.Tu prend quoi comme marque alors??et tu peux recouvrir tous ton ongle avec la peinture comme un vernie ou un gel donc?Et la consistance de la peinture n'est pas trop liquide pour des décos style marbeling????
Ps: j'espère que vous vous en sortez la haut avec la neige car déjà ici on a 10cm?
oui on s'en sort, regarde dans les post dans nail art et photos je viens de mettre un sujet où j'ai justement fait une déco avec mes peintures acryliques!!! je les achètes au bricomarché a 2.70 le flacon! attends je te mets la photo!!!:fier: :fier:
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

voilà je te mets la photo::
 

Pièces jointes

  • DSC02238.JPG
    DSC02238.JPG
    265.9 KB · Affichages: 94
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

Je t'adore Linie t'ai super simpa, merci je cour au bricomarché enfin pas aujourd'hui vu le neige, mais dés que je peux bouger jy vais;lol.
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

Ooohh merci Linie de me répondre je perdais espoir.
Donc comme toi (vu quon est dans le meme coin) je ne trouve pas non plus fébéo.Tu prend quoi comme marque alors??et tu peux recouvrir tous ton ongle avec la peinture comme un vernie ou un gel donc?Et la consistance de la peinture n'est pas trop liquide pour des décos style marbeling????
Ps: j'espère que vous vous en sortez la haut avec la neige car déjà ici on a 10cm?


t'es pas prete de trouver la peinture febeo !!! c'est pebeo !! hihihi :harhar:
:brunette: :brunette:
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

salut ambre, je fais des décos au gel et des décos à la peinture, le tout dans les deux cas, est de bien mettre un gel 3 au dessus pour l'un comme pour l'autre, le marbré par contre se fait plus facilement au gel mais il faut vite le catalyser car le gel coule vite, au vernis ça doit être pareil car le vernis sèche vite, à la peinture g jamais fait...

foilou, amuses-toi bien !!!
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

salut ambre, je fais des décos au gel et des décos à la peinture, le tout dans les deux cas, est de bien mettre un gel 3 au dessus pour l'un comme pour l'autre, le marbré par contre se fait plus facilement au gel mais il faut vite le catalyser car le gel coule vite, au vernis ça doit être pareil car le vernis sèche vite, à la peinture g jamais fait...

foilou, amuses-toi bien !!!
Merci Luna,vais essayer le marbré à la peinture cette aprem car je le fait toujour au gel jusqu'a maintenant mais j'ai pas beaucoup de couleur et le gel couleur est très cher.
Vous tiens au courant .......
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

coucou je suis nouvelle ici mais je peux ptêtre vous aider je fait toute mes déco à la peinture acrylic et même pas des marques spécifique au faux ongles c'est dans les magasins de peinture hi hiiiiii....... attention sa sèche très vite et on à pas le temps comme avec le gel qui lui à besoins des uv. Les marbrés sont plus beaux au gel mais pour tout le reste y à vraiment moyen et c'est vraiment moins chère hein????? Bonne soirée
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

as tu chercher les peintures lefranc bourgeois, c'est comme la pebeo,
la semaine derniere j en ai vu a E.Leclerc, je ne sais pas si tu en a par chez toi, c'etait au rayon loisir et creatif, regarde bien , c'est ecrit en tout petit, j en ai achete j essaierais de te faire une photo
onglelo
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

mais justement peut on recouvrir tout l'ongle!!
 
Re : Question pour les utilisatrices de peinture!!!

moi les fille jai un souci jai fai la peinture pebeo en deco et jai mi une finition par dessus ben le dessin es parti ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut