Question pour salwa990

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Je suis absolument fan de tes maquillage!
J'aimerais beaucoup me maquiller sophistiqué pour le boulot surtout que j'ai un visage qui si prête bien!
J'ai déjà pallié au fait que mon maquillage ne tenais pas en utilisant manant des soins adapté, une base maquillage et une crème non grasse!

Ceci dit j'ai l'impression que mes fards Peggy Sage ne sont pas de bonne qualité!?!?
Il se fondent mal entre eux et sont peu pigmenté!
Je n'arrive jamais a construire quelque chose de net et riche en couleur!

J'te met ma bobine en photo ... ce matin j'ai juste posé une base, de la poudre puis fard rose irisé et vieux rose - eyeliner - mascara et rouge à lèvre violine!
Comme tu peux le voir il ne reste quasi plus rien! Je dis "quasi" ... car démaquillé j'ai encore plus l'air d'un fantome!
Pour info ... ch'ui crevée ... mais ça tout le monde la remarqué!! :ok:

Peux tu me conseiller?
 

Pièces jointes

  • Lola.jpg
    Lola.jpg
    26.1 KB · Affichages: 149
Re : Question pour salwa990

coucou
si j'peux me permettre
je travaille en Peggy Sage et ils sont géniaux, ils se fondent à merveille et plus tu les travaille (les frottent) plus les pigments éclatent.
fixes-tu ton fond de teint avec une poudre libre ?
 
Re : Question pour salwa990

coucou
si j'peux me permettre
je travaille en Peggy Sage et ils sont géniaux, ils se fondent à merveille et plus tu les travaille (les frottent) plus les pigments éclatent.
fixes-tu ton fond de teint avec une poudre libre ?
Oui en général je met base + fond de teint + poudre!
En ce moment je fais base + poudre ...

Pour PS j'ai les palette de 5 fards! J'ai un doute sur le fait que ce soit la meme qualité que les godets séparés!? :)
 
Re : Question pour salwa990

Hihi moi ze met de la laque pour que la maquillage reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méthode à la Mac Giver enguelez moi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Question pour salwa990

Alors Lolaaaahhhh ( je sais pas si je me suis pas trompé sur la longueur de ton pseudo !):worthy:

Tout d abord merci pour tes compliments ca me fait enormement plaisir ! o_O

Alors pour faire tenir un maquillage, pas de secret, il y a plusieurs étapes :

1: hydrater ton visage avec une creme 10 min avant minimum avant de te maquiller
2 : une base à fard à paupieres : la topissime dans ce domaine c est la Primer Potion d'Urban Decay, ceci dit pour encore plus faire tenir ton fard à paupieres tu peux aussi poser une base blanche.
3 : Je ne connais pas du tout les fap Peggy Sage donc je ne pourrais pas trop te conseiller sur ca mais utilise tu d autres marques ?
Perso je travaille avec des marques plus ou moins connues...
Ensuite il existe des "laques" fixatrices qu'on projet sur le maquillage afin de le faire tenir.

J espere vraiment avoir répondu à tes questions !

Et si avec ca ca ne tient pas on te trouvera une autre solution !

Bisous ma chere !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 13
E
Maquillage 16
Maquillage 32

Ca peut vous intéresser:

Haut