Question : Pour se faire poser des faux ongles ?

m3lodiie

Nouveau Membre
Bonjour j'ai une question ,
je souhaiterais me faire poser des faux ongles car j'avais reussi a faire pousser mes ongles ils eter bien long mais le problème c'est que j'avais l'habitude de les arracher dc il repousse de loin et ce casse vite ( je sai pas si vous comprener , en faite quand il repousse il ya trop de blanc du coup il se casse à la base ou il on poussé ..) et j'ai une copine ki eter dans le meme cas que moi 'et avec des faux ongle , et ben apres c'est ongle eter superbe et il repousser niquel.
Donc ma question est :
Les faux ongles permettent il de faire repousser les ongle de plus loin ?
et aussi peut ton poser des faux ongles sur des ongle "arracher " donc court ?
merci de vos réponse
 
Re : Question : Pour se faire poser des faux ongles ?

alors en fait si j ai bien comprit ta question est es ce que ta base(le rose) s agrandit a force d avoir de faux ongles ; la reponse est oui car je suis moi meme une ancienne rongeuse est j avais une base tres petite et a force de me faire mes poses ma base est plus du tous courtes !
par contre lorsque que tu te fais enlevé le faux ongles ta prothesiste doit te faire des soins car le manque d oxygene les a ramolit et de la tu pourra les gardé naturels...
j espere avoir répondu a ta question
 
Re : Question : Pour se faire poser des faux ongles ?

Ouiii Merci beaucoup et mon autre question est est il dérangeant ou impossible de posé des faux ongle sur de ongle ronger ?
 
Re : Question : Pour se faire poser des faux ongles ?

biensur que l on peut !! on fais un rallongement de plaque !! moi perso pour les rongeuse j utilise la résine et aucune casse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut