Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, je me demandais si la machine nail art que turquoise vend sur son site est pratique ?

J'ai envie d'en acheter une mais j'ose pas trop...

Les filles, si vous avez cette machine, ce serait cool de me raconter vos expériences.

Merciiiii
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Heuuuu a ce qui parait pas terrible...Mais bon moi je l'ai pas alors attendre l'avis des autres...
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Attendons Steph elle devait le tester.Je pense que c est le même principe que le tampon seul.
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

oui cette machine a l'air plus pratique que le tampon en lui meme maintenant je sais pas si ca marche, je ne l'ai pas non plus, mais si ca fonctionne bien pourquoi pas...
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

desolé je n'ai essayer que le tampon :draculax:
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Coucou les Filles,

fraîchement diplomée en prothésie ongulaire, j'ai appris à manier les vernis ainsi que les pinceaux pour le nail art et j'ai une question bête : c'est quoi les tampons ??? Je vous vois souvent en parler mais je ne sais pas ce que c'est...:oops:
Autre chose, je cherche en vain des pochoirs pour faire des déco, savez-vous où je peux trouver ça et si c'est bien ?
Merciiii
biz
Stéph
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Merci Thya !
J'adore. je vais commander
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Juste une dernière question : est-il nécessaire de prendre le top coat Konad ou bien n'importe quel top coat convient ?
Stéph
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Le top coat konad n'est pas terrible alors essaye avec un autre
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

la machine est le meme principe que les tampons , mais pour ma part je ne maitrise pas les tampons et donc je ne maitrise pas la machine :):):)va falloir que je fasse une formation "tampon":atog::atog::atog:
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Merci les filles pour vos réponses ! Je crois que je vais me laisser tenter ...
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

C'est quoi cette machine??
Petitefée tu utilises les tampons??
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Non arabelle mais j'aimerais m'y mettre ... J'ose pas trop, j'ai peur d'investir (encore) et que ça marche pas !
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Non arabelle mais j'aimerais m'y mettre ... J'ose pas trop, j'ai peur d'investir (encore) et que ça marche pas !

Oh zut je voulais que tu me montre lol
Moi aussi j'hésite mais quand tu sais l'utiliser ça fait de belles choses!
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

:wub2: Perso,je préfère faire mon nail art.Quel plaisir en le faisant avec une machine?
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Bah comme je suis pas douée du tout en dessin, ça risque d'être la cata si je le fais moi-même ! MDRRRR
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Kikoo les filles :) , j'utilise les tampons et je trouve ça génial ,facile d'utilisation et très beau , je leur apporte ma petite note personnelle et je sais pas pourquoi vous trouvé ça dur :oops: puis investir franchement c'est pas cher , moi j'ai juste acheté trois vernis konad , le tampon , la raclette et 4 pochoirs .
 
Re : Question pour turquoise ou celles qui savent me répondre

Et peut-on utiliser d'autres vernis ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut