Question pratique fiches clientes et limes?

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou a tous et a toutes!

Je viens d'intégrer un nouveau salon et là chaque cliente à ses limes, pour le moment il n'y a pas plus d'une 50 aine de clientes mais ca devient vite le bazar si ce n'est pas correctement rangé.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour ranger par ordre alphabetique les fiches clientes accompagnées de leurs limes a moindre cout :).
On a essayer dans un classeur, ca s'en va, ca tient pas bien et dès 10 clientes le classeur ferme plus lol.
Sachant que c'est pour du depannage car lorsqu'on aura plus de clientele on fera surement differemment mais la c'est pour que ce soit plus simple dans l'immediat!
Merci d'avance et bonne journée :).
 
Re : Question pratique fiches clientes et limes?

pour les limes tu peux utiliser ces petits sachets refermables, que tu agrafes à chaque fiche, maintenant, c vrai que ça prend de la place ^^
 
Re : Question pratique fiches clientes et limes?

merci pour ta reponse, c'est ce qu'on fait deja, chaque lime est avec la fiche ds un sachet congelation mais en vrac dans une boite. J'aimerais pouvoir les classer par ordre alphabetique en fait :/
 
Re : Question pratique fiches clientes et limes?

je sais plus ou j ai vu ca mais chaque cliente avait sa petite boite avec son matériel perso ;-) maintenant rien t empeche de faire un classeur pour ranger les ficher par ordre alphabetique et tu fais le meme avec les boites en indiquant leur nom dessus bizz
 
Re : Question pratique fiches clientes et limes?

alors moi j'ai tout mis dans des boîtes (achetées chez Transdesign), j'ai mis une étiquette avec leur nom dessus, et elles sont rangées par ordre alphabétique
super pratique :)
mes fiches clients sont dans une boite avec des séparateurs alphabétique
 
Re : Question pratique fiches clientes et limes?

Merci les filles , c'est ce qu'on pensait faire...ya plus qu'a s'y mettre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut