Question pratique ( résine )

Re : Question pratique ( résine )

Merci pour ta réponse~
Je veux juste testé..Si ça me plait,je penserai à faire une formation pour approfondir dans la résine!
J'ai bien trouvé les pas à pas, c'est pas ça le problème! C'est savoir que veut dire acrylique crystal etc... Le cover je me doute que c'est pour masquer le lit d'ongle,french blanche aussi mais pas la base! Le façonnage on va dire =p

Heu en resine tu n'as pas de base, c'est rallongement et french ou french et cover (rallongement)...tu peux regarder le pas a pas de Polyanychka, c'est comme cela que je fais...sinon il y a la methode a "l'ancienne" comme nini l' fait en pas a pas...

Sans formation tu auras du mal a voir comment on fait un ratio, c'est possible mais tu auras du mal...essaie de voir si tu peux pas aller dans un institut ou voir avec une miss du fofo...
 
Re : Question pratique ( résine )

Heu en resine tu n'as pas de base, c'est rallongement et french ou french et cover (rallongement)...tu peux regarder le pas a pas de Polyanychka, c'est comme cela que je fais...sinon il y a la methode a "l'ancienne" comme nini l' fait en pas a pas...

Sans formation tu auras du mal a voir comment on fait un ratio, c'est possible mais tu auras du mal...essaie de voir si tu peux pas aller dans un institut ou voir avec une miss du fofo...

Je sais qu'il y a pas de base mais je parlais de la "base" principal~ Fin bref! Merci =)
Merci orly!
Allez bonne journée à toutes~
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut