Question protocole et changement de déco

natnat14

Membre Actif
Bonjour!

Je voudrais pouvoir changer souvent ma déco mais sans avoir à refaire toute la pose (je pose sur moi en débutante donc c'est long de faire les 2 d'un coup...),
Donc je pensais faire :
Préparation de l'ongle
Primer
Base
Construction
Déco (que ce soit french ou déco)
Finition soak off

Comme ca pour changer j'enlève le gel de finition sans limer, j'enlève la déco au dissolvant ou avec un tout petit peu de limage si ce n'est pas du vernis, et je peux ensuite recommencer juste à l'étape déco ?

Je ne connaît pas les gel soak off donc je ne sais pas trop si ca tiens quand même bien et si ca s'enlève aussi facilement...

Merci d'avance si vous pouvez me conseiller !
 
Quelqu'un pour me donner son avis sur les tels soak off ??
Trop besoin de vous !!
 
Je pense que tu peux faire une finition normal pcq tu mettra autant de temps de limer que de tout passer à l'acétone. Et franchement ça tient beaucoup mieux
 
Bjr tu peux posé ta french ou couleur en gel ou vp, tu appliques ta finition tu degraisses puis tu réalisés ta déco en terminant par un top coat classique ainsi tu pourras enlever ta déco avec du dissolvant sans acétone sans pr cela effacer ta french ou couleur
J espère que j me suis bien expliqué
 
Bonjour les filles. J'aurai besoin de vos lumières, j'ai passer la formation de prothésiste ongulaire avec les produits beauty nail lors de la formation elle nous disez de limé à chaque étape à la préparation, après la pose de la capsule. Après la pose de la base, après la pose de la french et lors de la construction. Sauf que la quand je lit le livret quel nous a fourni c'est marqué que pour la préparation de l'ongle pour la pose de capsules et lors de la construction du coup je ne c'est plus trop à quoi me référé
 
J aurais faire base, constru, couleur, finition mate par exemple et ensuite défi et top coat vernis normal et Comme C ajuste du dissolvant pour changer de decos
 
C'est ce que j'avais pensé mais je bosse dans l'alimentaire et du coup vernis qui peut s'écailler interdit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut