question qui me tracasse

taty 28

Nouveau Membre
alors voila j'ai 2 questions qui me tracasse alors voila je m'exerce sur modeles et j'aurai voulu savoir apres une premiere pose de gel sur une cliente (par la suite) combien peut t'on faire de remplissage apres?car je me dit qu'pres une premiere pose les clientes paieront que pour des remplissage???j'espere que vous me comprenais car pas facile a expliquer!! merci pour votre aide
 
Re : question qui me tracasse

Heuuu j'suis pas sûre d'avoir tout compris... Mais tu peux faire autant de remplissage que tu veux !
 
Re : question qui me tracasse

d'accord jte remercie donc des qu'une cliente fait une premiere pose apres elle a juste besoin de revenir pour des remplissage?les poses complete c'est fini?
 
Re : question qui me tracasse

d'accord jte remercie donc des qu'une cliente fait une premiere pose apres elle a juste besoin de revenir pour des remplissage?les poses complete c'est fini?

Oui logiquement sauf si tes poses ne tiennent pas (décollements,...) ! Dans ce cas là tu devras refaire tout le protocole d'une première pose.
 
Re : question qui me tracasse

par contre si sa tient pas c'est de ma faute donc il faut faire payer a la cliente comme meme comme un remplissage??merci pour ton aide c'est bete comme question mais sa me tracassé!!
 
Re : question qui me tracasse

par contre si sa tient pas c'est de ma faute donc il faut faire payer a la cliente comme meme comme un remplissage??merci pour ton aide c'est bete comme question mais sa me tracassé!!

Oui si tes poses se décollent systématiquement c'est sans doute de ta faute. Mais dans ces cas là ta cliente reviendra plus vite que prévu. Maintenant si tu es honnête et commerciale, tu répareras ta gaffe et ce gratos. Par contre si ta cliente revient 4 semaines après et qu'il y a 1 ou 2 ongles qui ont sautés là tu peux lui facturer.
 
Re : question qui me tracasse

ok merci pour tes reponses rapides sa m'a aider.bonne journée!!:spinny:
 
Re : question qui me tracasse

Ca depend de l'etat de la pose, des decollements, des ongles casses, etc. Si l'etat de ta pose le permet tu peux faire autant des remplissages que tu veux. Et oui, dans ce cas la ta cliente ne paie que pour le remplissage. Mais tu peux facturer un supplement pour, par example, le depassement de temps passe entre la pose et le remplissage (ce temps doit etre fixe par toi en fonction de ta pose - ctd, si par example c'est une pose sur une rongeuse il vaux mieux fixer une periode de 10 a 15 jours a ne pas depasser). Le fait est que quand la cliente revient pour un remplissage apres 2 mois - ca devient plus difficile de le faire. Donc c'est du temps du travail supplementaire pour toi, alors tu le facture. Puis tu peux demander un supplement pour un ongle casse (donc a refaire), mais moi, je conseille d'abord d'instaurer le periode de garantie de ta pose - 2 ou 3 semaines. Ctd que si ca se decolle ou ca se casse (sans qu'il y a de responsabilite de cliente), tu "repares" cette casse gratuitement. (en meme temps tu fidelise ta clientele avec une telle garantie et la rassures davantage sur ton professionnalisme, pour la cliente ca veux dire que tu est certaine de la tenue de tes poses, etc :gathering2:). Donc, si tu vois que l'ongle est cassé en etant pincé par une porte ou coincé qqpart - tu peux facturer sa "reparation".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut