question réponses svp mesdames

belezinha

Nouveau Membre
Bonjour,

Je sais que ses questions ont déjà était posé mais j'aimerais avoir des avis plus récent et plus concentré.

sealler ou top coat? la marque ?
marques et numéro de vos pinceaux préférés?
ou achetez-vous vos gels et accessoires?
que préférez-vous utiliser, le monophase ou les 3?

je vous remercie d'avance ...
 
Bon et bien personne???
c'est vraiment dommage de retourner dans les conversation de 2008 et trier pour chaque question.
Je m'étais dit que entre temps il y aurait eu des nouveautés et quelque nouvelle marques.
 
Coucou belezinha.... Il semblerait que ce forum meure à petit feu.... Bon courage pour tes recherches.... Biz
 
Bonjour,

Je sais que ses questions ont déjà était posé mais j'aimerais avoir des avis plus récent et plus concentré.

sealler ou top coat? la marque ?
marques et numéro de vos pinceaux préférés?
ou achetez-vous vos gels et accessoires?
que préférez-vous utiliser, le monophase ou les 3?

je vous remercie d'avance ...
Bon et bien personne???
c'est vraiment dommage de retourner dans les conversation de 2008 et trier pour chaque question.
Je m'étais dit que entre temps il y aurait eu des nouveautés et quelque nouvelle marques.
Coucou ,
Pour répondre à tes questions , je vais laisser les autres membres pour avoir des avis plus récents , je ne fais plus de poses en gel , juste en vernis semi-permanent (marque nailish )
sinon pour mes poses j'utilisais les marques "Pronails , Star Nails , Adnails "
j'utilisais beaucoup les monophases , comme je faisais à domicile , plus pratique de transporter un seul pot que 3

Coucou belezinha.... Il semblerait que ce forum meure à petit feu.... Bon courage pour tes recherches.... Biz

Bien que le forum soit moins actif qu'auparavant , il ne faut pas hésiter à relancer les posts quand il n'y a pas de réponse
Le forum ne meurt pas ;)
 
Bonjour,

Je sais que ses questions ont déjà était posé mais j'aimerais avoir des avis plus récent et plus concentré.

sealler ou top coat? la marque ?
marques et numéro de vos pinceaux préférés?
ou achetez-vous vos gels et accessoires?
que préférez-vous utiliser, le monophase ou les 3?

je vous remercie d'avance ...

Sealer pour une finition très brillante.
Gel de finition avec résidu pour u.e finition sur déco .
La marque il faut essayer car maintenant il y en a beaucoup sur le marché.
Le choix de la marque est propre à chacun.
Pour mes pinceaux j'utilise le plus souvent un taille 4 et un taille 6 La puis un pinceau de détail pour la french.
Lorsque j'ai commencé à utiliser un monophase que je trouvais plus pratique pour éviter les erreur dans les protocoles mais maintenant avec l'expérience et mes différents essais je préfère avoir base construction finition et mes Gel chouchou sont les gel qui fibrique les Gel à la fibre de verre.
Voilou ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut