Question résine onglerie.be

Nariaela

Membre récent
Voilà, j'ai commencé avec les produits ongle24. Rien à dire, très agréable à utiliser, bonne tenue. La résine blanche bien blanche. Le seule hic pas de cover dans leur gamme.

Du coup sur le conseil de plusieurs personnes du forum, j'ai acheté de la résine chez onglerie.be.
J'ai repris la cover pink, de la résine blanche et de la rose transparente (plus bien sûr le monomer, j'ai pris le violet).
Franchement j'adore! La résine est sympa à travailler pour une débutante car elle ne sèche pas trop vite, la tenue a l'air d'être bonne.
Mais voilà, mon dernier modèle (une amie) à qui j'ai fait un gainage ce week-end, trouve que la french fait trop naturelle, pas assez blanche.

Y a-t-il une référence que vous pouvez me conseillez à l'onglerie pour avoir un blanc très blanc?

Puis autre question, au niveau limes, vous avez quoi pour la résine? Moi j'ai des 180/180 et bien sûr le bloc blanc.Faut-il d'autres limes?
 
Re : Question résine onglerie.be

Un p'tit up
 
Re : Question résine onglerie.be

C'est la resine blanche de chez onglerie qu'elle ne trouve pas assez blanc? Parce que je trouve que celle d'ongles 24 est bien blanche...
Tu peux faire sinon ta French avec la resine blanche d'ongles 24 et juste utiliser ta cover de chez onglerie.

Pour les limes , il y a différents grains : 80 / 100 /180 / 240 , etc

Le 100 c'est pas mal aussi pour limer à la fin.
 
Re : Question résine onglerie.be

Oui c'est le blanc de l'onglerie qu'elle ne trouve pas assez blanc...
Je lui ferai avec le blanc ongle 24 le prochain coup... C'était pour ne pas commander à 36 endroit différents.

Pour la finition tu conseilles une lime 100? Faut que j'en rachète.
 
Re : Question résine onglerie.be

Oui , je comprends, j'ai commencé aussi avec ongles 24 , mais faute de ne pas avoir de cover j'achète aussi chez onglerie et NDED

Euh , moi pour la finition j'utilise surtout le bloc blanc , la lime 100 juste pour faire le contour des cuticules .
 
Re : Question résine onglerie.be

Ok merci.
Je verrai pendant mes vacances quand on montera à Bruxelles, j'irai directement sur place à l'onglerie et je demanderai à voir tout ce qu'ils ont.
Parce que vraiment j'adore bosser avec leur résine.
 
Re : Question résine onglerie.be

bonjour,

est ce que tu as mis du cover ou du pink sur ta french???

il faut mettre du clear.. pour que le blanc ressorte...
 
Re : Question résine onglerie.be

c'est bizarre pourtant elle est bien blanche normalement....

et toi qu'en penses tu??? compare la avec celle d'ongle 24....
 
Re : Question résine onglerie.be

Je trouve qu'effectivement le blanc d'ongle 24 est plus blanc.
Mais moi perso j'adore l'effet naturel de la résine de l'onglerie.
Après, chacun ses goûts... Quand je lui ferai son remplissage je lui ferai la french avec le blanc d'ongle 24.
 
Re : Question résine onglerie.be

c est une question de gout, tu as raison... et la solution est la aussi...

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut