Question résine

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles au risque de poser des questions bêtes....
Je travaille uniquement au gel mais j'ai des clientes qui ont de la résine, elles veulent uniquement changer de couleur.
Apparemment la plupart ont du semi permanent sur la résine.
Je n'y connais absolument rien à la résine, une fois que j'ai enlevé la couleur, qu'est ce que je peux poser sur la résine? Semi permanent, gel de couleur ? Et ensuite mon top uv habituel ?

Merci ;)
 
Les deux peuvent se poser sur la résine, gel comme VP. Mais si tu veux un résultat avec plus de finesse l'idéal c'est de mettre un VP sur la résine puis le top coat, peut importe UV ou autre pour le top coat, tant que c'est un top coat ça fait l'affaire ;)
 
Shaliya.k a dit:
Les deux peuvent se poser sur la résine, gel comme VP. Mais si tu veux un résultat avec plus de finesse l'idéal c'est de mettre un VP sur la résine puis le top coat, peut importe UV ou autre pour le top coat, tant que c'est un top coat ça fait l'affaire ;)

Super merci. Gel ou vp je les pose directement sur la résine ou il faut une base?
 
Personnellement avec le gel de couleur je passe juste du nail prépa ou bien du primer sur tout l'ongle en résine puis je met le gel et ça tient très bien. Par contre je ne poli pas la résine, après avoir fait la mise en forme je passe une lime 180 assez usée et pas le bloc avant de mettre le gel. Pour le vp je passe le primer et la base vp avant de mettre la couleur ;)
 
slt

je rejoint shalik sur son avis mais oublie pas que tu dois faire le remplissage en resine avant..... alors tu va etre coince sur ce coup la
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut