Question résine

T

Thya

Guest
Coucou tout le monde...
Je vais surement me laisser tenter par un kit Ez flow, j'ai jamais essayer la résine, on verra bien ce que ça donne...
J'avais une petite question...
Est on obligé de prendre le monomer de la meme marque que la poudre??Et, c'est quoi qui fait qu'une résine est de bonne qualité?Le monomer ou la poudre????:mask:

Merci d'avance....:wink2:
 
Re : Question résine

j'ai bosser ezflow avec liquide peggy ( tests) rien a bouger !!!

attention la derniere de chez ezflow a une particularité dans son liquide+poudre, comme cher creative a la sienne dans son liquide retention+

donc les melanges possibles mais qu'en tests sur copine pas sur cliente !!!!
 
Re : Question résine

j'ai bosser ezflow avec liquide peggy ( tests) rien a bouger !!!

attention la derniere de chez ezflow a une particularité dans son liquide+poudre, comme cher creative a la sienne dans son liquide retention+

donc les melanges possibles mais qu'en tests sur copine pas sur cliente !!!!

D'ac' merci Turquoise, en fait je vais prendre un kit donc j'aurais tout le matos de chez Ez flow, mais c'etait une question qui me passait par la tete comme ça...lol
Et sinon tu sais ce qui fais qu'un résine est de bonne qualité?Liquide ou poudre?Ou les deux???lol
 
Re : Question résine

Ah mon avis c'est la combinaison des deux!
C'est comme si tu roulais dans une voiture à la carrosserie neuve mais avec un moteur pourrave ... ou l'inverse!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Moi aussi vé tester le Kit HD ... ch'ui grave motivée!!! :laugh::laugh:
 
Re : Question résine

je sui decu du HD de ezflow!!!! on dirait de la craie !!!
 
Re : Question résine

je sui decu du HD de ezflow!!!! on dirait de la craie !!!
C'est c'qui a été dit sur un autre post je crois!! Qu'il fallait y aller molo sur le limage après parce qu'elle se désintègre très vite!! :ok:
Mais autrement au niveau du finish ... elle est comment?
 
Re : Question résine

la couleur est extra et la texturea travailler aussi par contre au limage c'est un coup a prendre faut y aller plus que molo!!!! j'ai eu l'impression quelle seche pas et c'est chiant
 
Re : Question résine

la couleur est extra et la texturea travailler aussi par contre au limage c'est un coup a prendre faut y aller plus que molo!!!! j'ai eu l'impression quelle seche pas et c'est chiant
:):)Tu m'etonnes ca doit être chaud quand t'as l'habitude d'y aller comme un bourin!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Question résine

:cmshadow::cmshadow: bourine ma chérie , voui voui bourrine:cmshadow::cmshadow: non juste que quand tu veux rester dans les temps pour une pose des fois faut pas attendre que chaussette seche :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Question résine

la couleur de la hd est tres jolie , en fait il faut la travaillée avec autant de liquide que de poudre , meme plus de poudre que de liquide car elle a un ratio un peu bizarre si elle es ttrop liquide elle seche tres mal et au limage il y a tout qui s'en va , et apres dans le temps elle se decolle. je remarque sutout ca avec la cober pink pas trop avec la clear. Elle est quand meme dure a travaillée pour les debutante je la deconseille . Chez NSI elle est tres bien aussi et il y a de jolie couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut