question résine

T

titia02

Guest
je souhaiterai acheter du matériel pour la pose d'ongle en résine, est ce nécessaire d'acheter la poudre acrylique en 300gr ou est ce que 30 gr suffisentpour commencer
C'est seulement pour un usage personnel
combien peut on faire de poses avec cette quantité (en faisant en french donc poudre blanche, rose et gel)?

De plus me conseiller vous un kit en particulier?

Est ce que les TIPS remplace les chablons?

Si oui Pouvez vous m'expliquer cette méthode?

Pouvez vous m'expliquer comment procéde t on à un remplissage?
 
Re : question d'une nouvelle

:sun: desole je n utilise que le gel
 
Re : question d'une nouvelle

je souhaiterai acheter du matériel pour la pose d'ongle en résine, est ce nécessaire d'acheter la poudre acrylique en 300gr ou est ce que 30 gr suffisentpour commencer
C'est seulement pour un usage personnel
combien peut on faire de poses avec cette quantité (en faisant en french donc poudre blanche, rose et gel)?
30g devrai suffire pour faire un vingtaine de prestation, mais ca rest alleatoire en fonction des marques
De plus me conseiller vous un kit en particulier?
je ne sais pas là par contre
Est ce que les TIPS remplace les chablons?
oui, tu utilises l'une ou l'autre méthode pour faire l'extention
Si oui Pouvez vous m'expliquer cette méthode?
les capsules se collent, il vaut mieux debuter par ca, car le chablon est plus difficile a apprivoisé
Pouvez vous m'expliquer comment procéde t on à un remplissage?
il s'agit de combler la repousse de l'ongle naturel,
tu limes la surface , en effacant le plus possible la demarcation de l'ongle naturel et de la resine,

si tu as d'autre question
n'hesite pas :)
 
Re : question résine

30gr suffiront largement pour commence...
Pour les autres questions tu trouvera reponse sur ce site...

 
Re : question résine

je le crois pas !! elle n'a posté qu'un message, celui la donc, et jamais un merci ........... grr .... merci tylie pour ton post
 
Re : question résine

Je te jure Mamanoun, y en a qui serait à baffer..................

Bisous ma belle.
 
Re : question résine

Merci beaucoup ça fait plaisir

quand on est absent on est critiqués mais pour moi je n'ai jamais eu de messages ormis le dernier sur mon email où l'on me prévené que j'avais des réponses donc voila

Alors donc MERCI A TOUTES

Pour donner des nouvelles depuis j'ai fait une commande de matos que j'attend avec impatience et je vais me lancer alors on verra
Je ne post jamais ormis celui la car je n'ai pas trop le temps d'y aller entre mon travail et mon pti bout de chou qui n'a que 5 mois donc désolé ne m'en voulait pas
mais par contre j'ai pu consulter votre site et j'ai beaucoup appris

MERCI ENCORE

a bientot
 
Re : question résine

Salut Titia02, peus -tu m'expliquer le procéder pour le remplissage des ongles en résine (résines en poudre)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut