question remplissage et primer

  • Auteur de la discussion sylvia
  • Date de début
S

sylvia

Guest
Bonjour tt le monde!!

Bon comme je vous ai expliqué précédemment je débute sans formation !!!:sad2:

Cela fera 15 jrs à la fin de la semaine que je me suis fais ma pose et je pense que je vé devoir faire un remplissage à la fin de la semaine car bizarrement mes onges ont poussés super vite (ou alors com je les rongeait avant de me poser du gel forcément je leur laissait pas le tps de pousser vite !!!!lollll je les avait mangé avant !!!:frag_facile: )

enfin bref la question ke je me pose c'est dois-je remettre du primer lors des remplissages et si oui à quel endroit càd dois-je en mettre uniquement sur la repousse ou dois je limer mon gel et mettre du primer sur tout l'ongle càd la repousse + le gel restant ?????

Parce que franchement je me faisait faire les ongles en institut avant et je pense qu'elle ne me mettait pas de primer car à la repousse le gel se décollait toujours et la c nickel le gel ne sais pas décolé sur aucun doigt j'ai une repousse parfaite alors j'aimerais que cela reste ainsi mm après le remplisage, je ne voudrais pas me refaire une pose complète ts les 15 jrs car j'y passe 4h alors c pénible!!!!

J'ai fouiné un peu ds le forum ms je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ou alors je ne suis pas allé aux bons endroits, c'est pour ça que je me permets de vous poser la question!!!

Voilà!!!!

Bisous à tous !!!
 
Re : question remplissage et primer

le primer est utile pour faire l'adherence avec ongle naturel et produit appliqué
 
Re : question remplissage et primer

bonjour,moi aussi je debute ,dans la pose d ongle et je me pose aussi des question au sujet du primer,a quoi sert il vraiment ,est il indispensable pour la pose?

 
Re : question remplissage et primer

bonjour,moi aussi je debute ,dans la pose d ongle et je me pose aussi des question au sujet du primer,a quoi sert il vraiment ,est il indispensable pour la pose?


leve les yeux tu as la réponse !!! la vue est utile pour exercer la prothésie ongulaire .................................
 
Re : question remplissage et primer

Turquoise, oui effectivement le primer est utile pour 'adhérence et c'est pour cela que je voulais savoir s'il faut en remettre lors des remplissages et si oui ou et comment doit on le mettre?

Doit on l'appliquer uniquement sur le repousse ou peut on l'appliquer (après limage bien sur) sur tout l'onge c'est à dire la repousse et le gel restant ???


Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???:sad2:

Merci d'avance;

Bisous.
 
Re : question remplissage et primer

:hi: Sylvia,ont est tellement débordés depuis hier soir,qu'ont n'arrivent plus à répondre à tout le monde.Oh désolée.
 
Re : question remplissage et primer

il ya 2 sortes de primer 1 avec acide et 1 sans acide

celui avec acide = absolument que sur ongle naturel (l'acide qu'il contient ronge le plastique de la capsule) pour le remplissage idem sur la repousse uniquement ( quoi que cela m'arrive que cela touche l'ancien gel ou resine sans soucis mais a eviter sans prise de tete)

sans acide =sur ongle naturel et sur capsule idem pour le remplissage sur ongle naturel et sur ancien gel .

PAS UNE TONNE CELA PEUT PROVOQUER DECOLLEMENT
 
Re : question remplissage et primer

:happydance: :happydance: Oh merci chérie,j'arrivé juste pour lui répondre.Tu lui à dit que c'est comme la sauce tomate?Qu'il faut mettre un peu de sucre pour enlever l'acidité????Merci sylvia.
 
Re : question remplissage et primer

:hi: Sylvia,ont est tellement débordés depuis hier soir,qu'ont n'arrivent plus à répondre à tout le monde.Oh désolée.


Ah non mais y a pas de mal lolo les réponses sont largement assez rapide !!!! Votre forum est super génial et les réponses ne se font pas attendre !!!! Alors ne t'inquiète pas c'était pas du tout un problème de rapidité :eek:rdi: c'est juste que la réponse de turquoise n'était pas assez claire pour moi :sad2: et que j'avais besoin de précisions !!!!

Bisous lolo!!

Et turquoise merci de cette précision, vé vérifier si mon primer contient de l'acide ou non et j'aviserais!! Merci de cette précision Turquoise!!!
Bisous.
 
Re : question remplissage et primer

apel ton fournisseur
 
Re : question remplissage et primer

apel ton fournisseur


J'ai acheté mon kit et le primer chez FRANCENAILS, mais je pense qu'il est avec acide car ils viennent d'afficher en nouveauté promo sur leur site un primer sans acide donc je pense que le mien en contient !!!

Je verrais j'en mettrais juste sur la repousse et si ca va c'est bien sinon j'en acheterait un sans acide!!!!

Euh dis donc lolo t'es pas sérieuse pour le sucre ???:sad: lolll

Bisous
 
Re : question remplissage et primer

:hi: Non chérie,le sucre tu le met dans la sauce tomate pour enl l'acidité,mais jamais dans le gel.A vec une mere Italienne,tu penses bien que la sauce tomate c'est sacrée.Bisous Sylvia.
 
Re : question remplissage et primer

hihi quoi que le sucre sur le gel ça pourrait faire un effet paillette "opaque" :)
 
Re : question remplissage et primer

:hi: Non chérie,le sucre tu le met dans la sauce tomate pour enl l'acidité,mais jamais dans le gel.A vec une mere Italienne,tu penses bien que la sauce tomate c'est sacrée.Bisous Sylvia.


Lolo mdrrrrr je m'en doutais mais je voulais confirmation !!! On sait jamais !!!!

Moi je n'ai que la consonnance de mon prénom qui est italienne :) !!!!! lollll

Bisous lolo !
 
Re : question remplissage et primer

bonjour les filles faut que je fasse l'effort de discuter ou je vais finir aux oubliettes pourtant je clic souvant mais je vais pas dans les discutions aller faudra bien .....lolo et turquoise je suis tj interressèe par vos rèponses qui me viennent bien à point .biz à+
 
Re : question remplissage et primer

bonsoir combien de temps on peut garder des plaque ? et mon gel c décolle tout autour des cuticule sa f dégueu je doit tout enlever ?
 
Re : question remplissage et primer

Bonjour les filles,
voila je débute (moi aussi) dans le métier et je ne sais pas torp comment commencer...
je possède des capsule french et je voudrais avoir le détail de la pose avec les capsules french.
De plus, pour le remplissage, étant donné que ce sont des capsules blanches, comment sa se passe? Je vous remercie de votre réponse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut