Question remplissage

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Comment effectuez-vous un remplissage, es-ce que vous remettez tout à plat et limer jusqu'à la dernière couche de gel ou enlevez-vous seulement la couche de finition et les éventuels décollements ?

Utilisez-vous la lime ou la ponçeuse ?

Cette question pour comparer par rapport à ce que j'ai appris hier à l'école, on nous apprends de tout enlever (sauf le tips) et de tout recommencer, je trouve ça un peu fastidieux et aussi mauvais pour l'ongle de la cliente, en tout cas quand moi j'allais faire des remplissages, la personne ne le pratiquait pas comme ça.

Lolo si tu me lis, utilises-tu le lift ex ????

Merci pour tous vos conseils les filles.
 
Re : Question remplissage

Comment effectuez-vous un remplissage, es-ce que vous remettez tout à plat et limer jusqu'à la dernière couche de gel ou enlevez-vous seulement la couche de finition et les éventuels décollements ?

Utilisez-vous la lime ou la ponçeuse ?

Cette question pour comparer par rapport à ce que j'ai appris hier à l'école, on nous apprends de tout enlever (sauf le tips) et de tout recommencer, je trouve ça un peu fastidieux et aussi mauvais pour l'ongle de la cliente, en tout cas quand moi j'allais faire des remplissages, la personne ne le pratiquait pas comme ça.

Lolo si tu me lis, utilises-tu le lift ex ????
bonjour:)
a l'école j'ai appris comme ca aussi mais je penses que c pour apprendre à limer meme avec la ponceuse et pour réapliquer la matiére ca t'entraine.
Maintenant j'enleve pas tout j'usque ce qui se décolle biensur et le bombé qui est mal placé avec la repousse.(sauf si tu a la french en desous du 2 la il faut limer a fond)perso j'utilises la ponceuse pour la rapiditée.:)bisou
 
Re : Question remplissage

coucou, moi je lime le maximum, mais je laisse toujours u peu de gel, j'enleve ce qui se decolle, et si j'ai fais le french je l'enleve au maxximum pour la refaire, mais moi je fais tout a le lime gos grains. Après chacun sa technique mais tout oter je trouve ca inutile, mais bon c'est peut moi qui fait faut.:headbonk:Biz Patty, atttends les autres reponses des pros
 
Re : Question remplissage

A la ponceuse et finition à la lime
Moi j'enlève la french au max, ensuite je ponce tout la surface mais je n'enlève pas tout le gel jusqu'à l'ongle naturel, je laisse une fine couche.
et vers les cuticules je finis à la lime pour pas risquer de blesser l'ongle naturel...
voili voilou, mais en résumé j'enlève en grande partie sans toute fois aller jusqu'à enlever la totalité.
 
Re : Question remplissage

Merci les filles pour vos réponses très instructives.

Bisous et bonne après-midi.
 
Re : Question remplissage

Alors Nikitta...
ça joue cette formation?? As-tu pu avoir des réponses à tes questions??
J'espère

bizoux

Mary
 
Re : Question remplissage

en fait, est-ce qu'on doit ponce jusqu'à ne plus voir la différence entre ongle naturel et tips ? je n'ose plus poncer, ça fait trop mal !!!!! est-ce qu'il y a une vidéo pas à pas qui montre comment limer ? :cry:
 
Re : Question remplissage

mince erreur...désolé
En faite pour avoir moins de travail lors du remplissage au niveau du limage, il vaut mieux lors de la pose d'ongle en gel, poser le gel de base, ensuite le gel de construction et après la french et le gel de finition? Car moi je mettais le gel de french avant le gel de construction et donc il vaut mieux le mettre après pour avoir moins de limage a faire? C'est bien ca? Merci
 
Re : Question remplissage

C'est plus joli sous la construction car plus uniforme... pas de bourrelet... mais c'est vrai que tu gagnes du temps aux limage en la faisant au dessus de la construction...

Selon moi tu n'as cependant pas besoin de la limer totalement... surtout si tu veux refaire une french identique par dessus... auquel cas ça ne te pose pas de problème d'en laisser une fine couche...

La qualité de ton travail n'en sera pas altérée...
 
Re : Question remplissage

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais trouver une vidéo ou un pas à pas avec des photos qui m'expliquerait comment limer et faire un remplissage, j'ai peut etre mal cherché, mais vraiment je ne trouve pas ce que je cherche, alors si vous avez des liens de post pourriez vous me les donner ? merci d'avance !
 
Re : Question remplissage

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais trouver une vidéo ou un pas à pas avec des photos qui m'expliquerait comment limer et faire un remplissage, j'ai peut etre mal cherché, mais vraiment je ne trouve pas ce que je cherche, alors si vous avez des liens de post pourriez vous me les donner ? merci d'avance !


salut!

je suis débutante, et également je recherche des videos sur le comblage, le remplissage avec utilisation de la ponceuse.
tu as trouvé qqch?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut