Question roll on

luciie-0

Membre récent
Bonjour,
avec une recharge de roll-on combien faites vous d'épilations jambes et 1/2 jambes ?
Merci de vos réponses
Bisous :err:
 
Re : Question roll on

très bonne question, j'ai jamais vraiment fait attention ,j'aimerai aussi connaitre la réponse !
 
Re : Question roll on

coucou, ça dépend de la corpulence des clientes, et de la marque de la cire...
en moyenne je dirais 3 demi jambes, ou 1 jambes complètes + 1 demi jambes... mais honnêtement, ça varie pas mal.
 
Re : Question roll on

Bonsoir
2 jambes + 2 demi-jambes ou 3 jambes c'est comme vous le sentez. Pour une personne qui sait l'utiliser le roll. Allons les filles il faut que ce soit un garçon pour des conseils comme ça !:Dancing_sorry:
 
Re : Question roll on

rohhh ben suis une fille, je sais utiliser le roll on et ça fait moins, avec plusieurs cires différentes... bon ok j'ai pas testé la vôtre, mais elle doit pas être magique même si très bonne ;)
 
Re : Question roll on

ahhh mais je parlais de paires de demi jambes ou de jambes, personne me demande jamais d'épiler une seule jambe hein, alors quand je dis 1 demi jambeS, c'est en fait les 2 d'une même cliente :p
 
Re : Question roll on

Bonjour
J'habite à coté d'une centrale nucléaire, ici c'est courant 3 jambes :)

Bien entendu si c'est une cire fine, on pourra épiler plus de surface, si la cire est épaisse avec du titanium, ce sera moins. Et sur les cuisses on consommera moins que sur les demi-jambes...

Pour les 3 jambes, les clientes veulent savoir chez elles, combien d'épilation represente une recharge 100ml...et combien elles vont en acheter à l'avance. Tout ça pour éviter les frais de port trop souvent.

Et des questions "tordues" de ce genre j'en ai souvent. Exemple, "j'ai appliqué la cire, mais la bande ne colle pas, c'est tout dur..." Epilation à la cire traditionnelle avec des bandes....ça ne peut pas aller.
Je les renvoie faire un tour dans un institut se faire épiler au moins une fois et leur dis que ce n'est pas en 2 coups que l'on va se retrouver esthéticienne, sinon cela ne servirait à rien d'aller à l'école:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut