Question suite à un ongle cassé

etel

Nouvelle
Ma gd mère vien de se casser un ongle jusqu'à la chair !!!! Charmant n'est ce pas !!!!! lol ... Elle voulait absolument que je lui refasse de suite mais moi je me suis di que valait mieux car elle aurait eu plus mal qu'autre choz !!! Ai-je bien fé ???
 
Re : Question suite à un ongle cassé

Enlève et regarde dans quel état c'est dessous?Et dit-nous?
 
Re : Question suite à un ongle cassé

ok je verais ça demain ms elle ma di que c'est douloureux !!!!
 
Re : Question suite à un ongle cassé

:) La vache!tu m'étonnes.Elle doit souffrir!Vas-y TOUT DOUCEMENT AVEC UNE LIME ENTRE LES DEUX,ni dure ni fine!Tiens bien le doigt pour la soulager au max.Je te fais confiance!
 
Re : Question suite à un ongle cassé

ok ben écoute je lui fais demain car la elle est rentrée chez elle dès que c'est fait je te dirai ce k'il en est
 
Re : Question suite à un ongle cassé

si c'est a vif vaut mieux eviter de mettre quoi que soit dessus !!!! un petitpansement le temps que ça cicatrice ( 2 ou 3 jours ) apres tu peux remttre de la colle .
 
Re : Question suite à un ongle cassé

oui voilà c ce ke je pensais turquoise !!!! en plus je lui fais son remplissage la semaine prochaine donc c'est peut être mieux d'atendre ce moment là !!!!

:doctor:
 
Re : Question suite à un ongle cassé

oui c'est mieux ,dis a mamie de desinfecter et de proteger !!!!
 
HELP ME !!!! Suite à un gros choc mon vrai ongle c'est complètement fissurer et a saigné sous mon ongle en gel qui lui c'est partiellement décoller.... que doit je faire ?
 

Pièces jointes

  • 16796580213752816084127176365901.jpg
    16796580213752816084127176365901.jpg
    893.2 KB · Affichages: 2

Ca peut vous intéresser:

Haut