question sur capsule qui se fende ( lampe)

Y

youky

Guest
bonsoir les filles je voulais vous posez une question !!!
jen suis a ma 10eme pose et jai un ptit probleme quand on regarde sous l'ongle jai les capsule qui se fende !!! jai une copine qui est dans le metier qui ma dit que ca pouvez venir des lampe ( car a ses debut ca lui ete arriver et elle a changer les lampes et ca ne c'est plus reproduit !) ques ce que vous en pensez et elle ma dit que les lampe couter environ 30€ chacune donc par 4 jen aurai a peu pre pour 120€ ca fait cher je trouve es ce que celle sur internet ( ebay ) sont fiable car a 4€ la lampe ca me fait peur car si le probleme ne vien pas de la jaurai investi pour rien et enfin quelle est environ la duree de vie moyenne dune lampe ??? merci
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

ça me le fait aussi quand je fais une pose tres fine je ne pense pas que ce soit les lampes
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

moi meme si je fait une pose normale ( pas specialement fine ) ca me le fait tout le temp je ne sais pas du tout de quoi ca peux venir je penser aussi que ca pouvais venir de ma guillotine !!! qui ete peu etre de mauvaise qualite et qui agresser la capsules quand je la coupe !!!! vous en pensez quoi ???
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

oui c'est possible que ça vienne de ta guillotine verifie directement apres
ou peut etre limes tu trop ta capsule qui du coup est fragilisée
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

ca peu venir de ca aussi je vai essayer de moin limer au niveau du bor libre et tu sais combien est la durer de vie des lampes ??? et combien ca coute ??? merci
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

pour moi c est n importe quoi!!
ce sont juste tes tips qui sont de mauvaise qualité ou effectivement un manque de matiere sur le bord libre qui engendre des fissures...
J ai deja eu des tips fendues, et je les ai renforcé, plus aucun souci.
Changer de marque de tips ou renforcer le bord libre (certaines personnes ont des metiers ou les mains sont en constante occupation, d 'ou renforcer un maximum) serait la meilleure chose

bisouuu
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

j'ai le même souci, ça ne vient pas de la lampe (d'ailleurs je vois pas bien comment une lampe uv pourrait fendre des tips vu que ça chauffe lol) mais de la qualité des tips, les miens viennent d'un kit acheté sur ebay, je vais en racheter des mieux et garder les "pourris" pour ma main d'entrainement
j'ai bien renforcé la pointe car j'utilise beaucoup mes mains (maman au foyer avec dernier qui a 14 mois lol) et même comme ça, ça a fendu sur le dessous, par contre ça casse pas si c'est bien renforcé mais bon....
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

pour moi c est n importe quoi!!
ce sont juste tes tips qui sont de mauvaise qualité ou effectivement un manque de matiere sur le bord libre qui engendre des fissures...
J ai deja eu des tips fendues, et je les ai renforcé, plus aucun souci.
Changer de marque de tips ou renforcer le bord libre (certaines personnes ont des metiers ou les mains sont en constante occupation, d 'ou renforcer un maximum) serait la meilleure chose

bisouuu

je pense pas que les tips soi de mauvaise qualite je les ai acheter sur se forum et on ma di que cetait des cesar !!! je pense plutot au bord libre je vais essayer de le renforcer
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

Coucou

à mon avis c'est soit la qualité des tips, soit ta guillotine
J'ai eu ça avec des tips de chez onglerie puis j'ai acheté chez professionails et je n'ai plus jamais eu le problème

bonne continuation:flower:
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

Encore une chose, la durée de vie d'une lampe (enfin des tubes qui sont dedans) est de 1 an et mes tubes m'ont couté 4 euros en tout !
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

j'ai le même souci, ça ne vient pas de la lampe (d'ailleurs je vois pas bien comment une lampe uv pourrait fendre des tips vu que ça chauffe lol) mais de la qualité des tips, les miens viennent d'un kit acheté sur ebay, je vais en racheter des mieux et garder les "pourris" pour ma main d'entrainement
j'ai bien renforcé la pointe car j'utilise beaucoup mes mains (maman au foyer avec dernier qui a 14 mois lol) et même comme ça, ça a fendu sur le dessous, par contre ça casse pas si c'est bien renforcé mais bon....

coucou pour ce qui est de la lampe je suis pas si sure que toi car comme me disai ma copine le gel durci sous les uv et cest justement la que si les lampe son user il se peu apparemen que ca catalyse trop vite et donc ca fragilise la capsules!!! car pour les tips je les ai acheter sur le forum cest apparemen des cesar ( a part quon m'es vendu n'importe quoi !!!) enfin maintenant grace a vous je sais que ca peu venir soit des tips soit du bord libre pas assez renforcer mais je garde quand meme l'idee des lampes !!! personne veu me dire les prix des lampes sil vous plai ???
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

normalement les lampes usées peinent à catalyser justement....enfin je ne suis pas assez pro peutêtre que ça se peut, mais c'est bizarre lol
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

ta lampe n'a rien a voir la dedan.moi je dirais que c'est soit guillotine de mauvaise qualité,tips de mauvaise qualité
mais je pencherais plus pour tips collé mais trop petit .Si tu colle un tips trop petit pour l'ongle des que tu vas le coupé il a crée des mini fissure qui abimerons ton tips
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

a merci ca cest tres probable car jai toujours peur de mettre des tips trop grand donc peu etre en effet que je les met trop petit enfin je vai revoir un peu tout ca et je vous dirai si le probleme continu ou pas !!! mais sil vous plai je veu savoir la durer de vie des lampes ??????
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

sur la 1ère page y'a une fille qui t'a répondu, je crois que c'est un an, mais est-ce que c'est un an en utilisation occasionnelle ou en utilisation intensive? ça c'est la question lol
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

oui cest sur et on le voi a quoi le mieu cest den avoir tujour de rechange car si el lache en pleine pose !!! mais on ma toujour pa di combien ca couter les lampe???
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

ecoute, je travaille en esthetique haut niveau, et les rayons uv, en aucun cas ne créent des fissures, ou fragilisent une matiere plastique ...

Je ne sais pas si les tips cesar secret sont bien, mais peut etre que ce ne sont pas des vrais cesart secret ou juste qu ils ne sont pas de bonnes qualité...

Perso j avais des tips verre onglerie be, ils se fissuraient toujours, alors maintenant quand j en mets soit je renforce beaucoup le bord libre, soit je passe une fine couche de clear dessous...

En tout cas, l'idee de la lampe pour moi, et ce que j ai pu apprendre pendant mes études, n'est pas la raison de tes fissures.
Mais bien la qualité des tips ou de ta guillotine!

Une lampe qui perd de sa puissance perd de sa chaleur tout simplement, elle ne va pas aller fragiliser des tips plastique, imagine si deja ca fragilise du plastique , ce que ca ferait alors sur la peau et les ongles ... :sad2:

bref, essaie d autres tips ou de guillotine

bisou
 
Re : question sur capsule qui se fende ( lampe)

a merci ca cest tres probable car jai toujours peur de mettre des tips trop grand donc peu etre en effet que je les met trop petit enfin je vai revoir un peu tout ca et je vous dirai si le probleme continu ou pas !!! mais sil vous plai je veu savoir la durer de vie des lampes ??????


tout dépend la marque ...
Tu dois avoir un mode d emploi avec, avec les conditions d utilisation ...
une lampe a une durée de vie tres longue, ce sont juste les tubes uv qui s'usent tout simplement...
tout dépend la qualité/ puissance utilisé des tubes, si tu utilisent ta lampe tres peu ou souvent, etc.
mais une durée précise, impossible de le dire.

et oui, bon conseil, d'avoir toujours un néon de rechange uv avec soi :smile:
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut