question sur capsules

  • Auteur de la discussion sayahsab
  • Date de début
S

sayahsab

Guest
:euh: petite question ?

pendant ma formation j'utilise des capsules transparentes mais souvent g eu le probleme surtout sur ongles rongés ou courts de voir l'ongle en dessous donc mettre du gel couvrant.

alors ne devrais je pas utiliser des capsules couleur naturelles tout simplement ?

voila je pense que j'ai tout dit , mon but est de savoir quand utiliser des capsules transparentes ou naturelles et pourquoi ?

merci a toutes
 
Re : question sur capsules

salut, perso sur ongle ronge, je ne pose pas de capsule la premiere fois, je préfère faire une construction avec papier forme, comme ça son ongle repousse et apres je met une capsule.
 
Re : question sur capsules

idem sur ongles rongés vaut mieux privilegier les chablons(meilleurs tenues)
tu n'aurais pas une photo d'une de tes poses afin de mieux se rendre compte du resultat?
 
Re : question sur capsules

cest clair sur ongles rongés. je fais aux chablons et cest le top.
 
Re : question sur capsules

je c pas si c a moi que tu parle mais je n'arrive pas a poster de photos sur le forum depuis mon pc.
 
Re : question sur capsules

coucou non je n'ai pas de photos de pose sur ongles ronges car de tte façon j'avais mis un gel couvrant pour masquer la demarcation , mais g une photo d'ongles courts mais pas rongés mais comme les autres m'ont dis , on voit l'ongle dessous, et j'avais mis des capsules transparentes, alors pour eviter le gel couvrant, vo mieux pas mettre des capsules naturelles , c pas plus simple ???
 

Pièces jointes

  • pause complete 0806210.jpg
    pause complete 0806210.jpg
    31 KB · Affichages: 69
  • pause complete3 0806210.jpg
    pause complete3 0806210.jpg
    36.7 KB · Affichages: 63
Re : question sur capsules

les capsules transparentes sont bien surtout si tu compte faire une deco avec des eclats de nacre,des mylards, des fleurs sechés, etc.... avec de la transparence et c'est sur qu'il ne faut pas faire ça sur des ongles rongés c'est pas beau!
le chablon est conseillé pour ongles ronges apres si ils ne le sont pas beaucoup je pense que tu peux mettre des capsules naturelle c'est sur que c'est mieux et surtout il ne faut pas leur faire de longongles car ils risque de sauter! voilou
j'espere t'avoir aidé.... ;)
 
Re : question sur capsules

pour ta pose c'est jolie mais tu aurai du mettre du couvrant pour cacher justement le dessous
 
Re : question sur capsules

Tu as répondu a mes questions merci beaucoup et oui pour ma pause j aurai du mettre du gel couvrant c pour ça que je me posais la question pour les capsules naturelles. Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut