question sur french pailleté

lena.t

L3yn0u
voila les filles je souhaiterais savoir quelle est la differencee entre :


- les glitters
- minis paillettes


mon but etant de faire une french pailleté comme les photo ci-contre je ne sais pas quoi choisir !!
 

Pièces jointes

  • 2351443599_1.jpg
    2351443599_1.jpg
    52.2 KB · Affichages: 130
  • 2357884117_1.jpg
    2357884117_1.jpg
    64 KB · Affichages: 147
Re : question sur french pailleté

ben y'en a aucune! les paillettes ca se dit glitters en anglais!
après tu as des paillettes plus fines que d'autres ça c'est sur mais ....
pour faire ce genre de décos il te faut simplement du gel et des paillettes que tu dépose avec un pinceau propre sur le gel non catalysé et voila
 
Re : question sur french pailleté

comment prends ton les paillettes bibichoune car moi je me suis commandé des paillettes mais je ne sais pas comment les utiliser même les mettres pour ma décoration???
 
Re : question sur french pailleté

Ah ouai pas mal l'idée de faire ca french en incolore et tremper dans les paillettes!!!
A tenter....
 
Re : question sur french pailleté

et aussi je recherche des paillete ressemblant a sa : (voir photo) sur le site de l'onglerie

Onglerie.be Glitters

qu'est ce qui s'en approche le plus ?

(sur la deuxieme photo je parle des paillete entre les lacet )
 

Pièces jointes

  • 2357884117_1.jpg
    2357884117_1.jpg
    64 KB · Affichages: 98
  • 2425840941_1.jpg
    2425840941_1.jpg
    45.4 KB · Affichages: 105
  • 1491148152.jpg
    1491148152.jpg
    36.9 KB · Affichages: 119
Re : question sur french pailleté

comment prends ton les paillettes bibichoune car moi je me suis commandé des paillettes mais je ne sais pas comment les utiliser même les mettres pour ma décoration???
tu poses ton gel ensuite tu prend un autre pinceau tout propre et sec (pas un qui te sert pour le gel) et tu prend tes pailletes que tu déposes sur le gel non catalysé!

pourtan sur le site de l'onglerie il y a les deus separer donc je supose qu'il doit quand meme il y avoir une diference non ?

ben je crois que l'on met son gel juste au bout du doigt et on peut le tremper directement dans le pot de paillete

Lien externe : {onglerie.be/onglerie/catalog/index.php?cPath=29&osCsid=99167216a1c20881d601bd8b2739dce1}
ok j'ai vu !!
il y a évidemment une difference vu que ce sont deux décos differentes sur le site!
les minis paillettes ce sont des petits ronds tous fins et les glitters ce sont des poudres paillettés
je me permet de te montrer les difference sur 2 de mes poses
ici les minis paillettes:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/74744-nail-art-corset-paillettes.html
ici des paillettes fines ou glitters:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/115606-nail-art-butterfly-rainbow.html

Ah ouai pas mal l'idée de faire ca french en incolore et tremper dans les paillettes!!!
A tenter....
personnellement je n'aime pas cette technique pour une simple raison si tu mets ton gel de base, ensuite tu poses ton gel juste pour faire ta french tu trempes ton bout d'ongle dans le pot tu ressors et hop faut corriger un peu et la t'as plein de paillettes sur tout l'ongle (car ca vole un peu )et d'avance bon courage pour les enlever !!
ou alors faut faire base, dégraisser puis gel pour la french tremper et de toute facon corriger car les paillettes se posent pas comme il faut!
autant les poser soit meme avec un pinceau propre c'est me eplus précis si tu veux jouer sur un débradé ou un effet d'intensité! etc
mais bon qui ne tente rien n'a rien !! essaies et tu verras!
 
Re : question sur french pailleté

et aussi je recherche des paillete ressemblant a sa : (voir photo) sur le site de l'onglerie

Onglerie.be Glitters

qu'est ce qui s'en approche le plus ?

(sur la deuxieme photo je parle des paillete entre les lacet )
toujours sur le site de l'onglerie! les paillettes que tu recherches comme la photo n)2 ce sont les glitters argent multireflet
Onglerie.be
 
Re : question sur french pailleté

c'est clair tu as tout à fait raison!!!!

et bravo tes deux pose en ex sont superbe:)
 
Re : question sur french pailleté

Bibichoune pour faire plusieurs couleurs, comme sur ta 2ème photo, tu as procédé comment? Moi je mets du gel, des paillettes, catalyse, puis re-gel, re-paillettes, re-catalyse, etc.... Il doit y avoir plus simple, non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut