question sur gel prefere

liliblue

Éméritée
:fool:bonsoir j en profite qu il y est du monde pour poser la question la +posee sur le forum: pour une debutante en gel quelle est la marque la + facile a travailer ??sachant que ma formation en gel beauty nails remont a pfffff ENVIRON 10 ans et que j ai pratique le gel 2 ans c est pour ca que je me considere comme debutante mais par contre la resine faconnage french rallongemt de plaque c est nickell... le gel est t il infaisable ss formation recente ??et lequel choisir??merci :cmonchx:
 
Re : question sur gel prefere

:fool:bonsoir j en profite qu il y est du monde pour poser la question la +posee sur le forum: pour une debutante en gel quelle est la marque la + facile a travailer ??sachant que ma formation en gel beauty nails remont a pfffff ENVIRON 10 ans et que j ai pratique le gel 2 ans c est pour ca que je me considere comme debutante mais par contre la resine faconnage french rallongemt de plaque c est nickell... le gel est t il infaisable ss formation recente ??et lequel choisir??merci :cmonchx:

Salut liliblue:wavecry::wavecry:

Moi j'utilise le gel de chez (Onglerie.be) et j'en suis super contente.:jump1::jump1:

easy1-constructor-gloss:49-sun:

Bizzzzzzzz;););)

www.beanails.skyblog.com (n'hésitez pas à lacher des coms!!!!!!!!!!)
 
Re : question sur gel prefere

nsi rien a dire
 
Re : question sur gel prefere

salut meli as tu fais une formation sur bordeaux ?moi je suis sur le bassi n et si il me faut une autre formation..
 
Re : question sur gel prefere

oui j'ai fait une formation mais je ne te conseillerai pas le centre de formation ou j'etais. trop conne la formatrice.
Et en plus j'ai changé de gel, j'ai fait ma formation chez tanya
 
Re : question sur gel prefere

:frag_facile:Bonjour!. Moi aussi j'ai fait ma formation chez Tanya à Bordeaux, il y a 3 ans et je suis du meme avis que toi trop nulle cette formatrice et j'en garde un très mauvais souvenir...
 
Re : question sur gel prefere

pareil gel onglerie ultrabond constuctor rose et uv sealer et j utilise la lampe de chez eux aussi elle est super!!!:clap3:
 
Re : question sur gel prefere

l ultrabond est facile c pas un gel mais un liquide primer donc pas de soucis tant qu on en met tre peu le constructor rose pour moi est super car il fait naturel est epis donc coule pas partout et s auto egalise par contre le sealer brille bien mais quand j ai commencer avec j ai ete surprise car il est TTRREESSS liquide ca ma fait une bonne blague car c vraiment quasi de l eau je m y attendais pas lol donc pour debuter je le conseille pas
 
Re : question sur gel prefere

:frag_facile:Bonjour!. Moi aussi j'ai fait ma formation chez Tanya à Bordeaux, il y a 3 ans et je suis du meme avis que toi trop nulle cette formatrice et j'en garde un très mauvais souvenir...

:comando::comando::comando::comando:
On la fait manger et elle se permet beaucoup trop de chose. heureusement que son fils lui sauve la mise...
 
Re : question sur gel prefere

:comando::comando::comando::comando:
On la fait manger et elle se permet beaucoup trop de chose. heureusement que son fils lui sauve la mise...
Oui, son fils était adorable, mais il était venu qu'un après midi. Dommage. A la suite de la formation, je me suis formée moi mm et grace au forum. j'ai été à 2 doigts de prevenir la maison mère Tanya, de l'incompétance de cette formatrice.
 
Re : question sur gel prefere

excusez moi j ai pas pu venir sur le forum plus tot aujourd hui et c est super d avoir vos avis en + cette formation sur bx c est la formation que j envisageais de faire!!!!! heureusemt que vous etes la sans dec !!!merci ... bon a votre avis je maitrise la resine j ai eu une formation gel il y a longtemps croyez vous que si je m entaine a fond et avec le forum je peux m en sortir avec le gel de l ongleri apparamt le mieux??
 
Re : question sur gel prefere

excusez moi j ai pas pu venir sur le forum plus tot aujourd hui et c est super d avoir vos avis en + cette formation sur bx c est la formation que j envisageais de faire!!!!! heureusemt que vous etes la sans dec !!!merci ... bon a votre avis je maitrise la resine j ai eu une formation gel il y a longtemps croyez vous que si je m entaine a fond et avec le forum je peux m en sortir avec le gel de l ongleri apparamt le mieux??


Il y a plein d'autre centre de formation sur Bordeaux, mais c'est vrai que tanya est la moins cher parce qu'elle ne vend pas de kit de départ. Par contre, apres je ne te raconte pas le bourrage de crane pour refourger son matos. Avec moi, il y a des filles qui sont repartis avec plus de 3000€ de facture rien qu'en materiel. Moi rien que trois gel sun nails 174€.
ET puis, si tu travail pas avec ses produits tu te planteras, et puis elle critique tout le monde, et faut voir comment elle parle a ses éléves et a ses modeles. Non mais je te jure, moi elle m'a fait pété un cable.
Je ne connais pas une filles de ma formation qui continu a bosser avec ces gels pour deux raisons:

- la premiere plus envie de la voir
- la deuxieme trop cher comme produit

et quand t'achete juste un pot, elle te repond que tu lui fait perdre son temps.

Bon la j'ai pas encore fini de vider mon sac mais je m'arrete:comando:

Tu as pu te faire une idée du personnage
 
Re : question sur gel prefere

:11-crying:Moi aussi, j'ai laissé tomber les gels Tanya, il n'était pas question que je lui redonne du fric. A l'écouter ses gels étaient les meilleurs du marché .Je travaille depuis avec les gels Brisa et Akzentz,. Ils sont beaucoup plus agréables à travailler...Après cette formation archi nulle, il a fallu que je reprenne confiance en moi.. A Bordeaux, tu as le choix. Il y a Ongles formation avec les produits Créative (Brisa). Américan nails. Tu peux faire une recherche sur l'annuaire du forum. Si tu penses faire une formation, tu peux servir de modèle dans un des centres, tu pourras ainsi en juger l'ambiance et la qualité des formatrices. Marie do Il y a plein d'autre centre de formation sur Bordeaux, mais c'est vrai que tanya est la moins cher parce qu'elle ne vend pas de kit de départ. Par contre, apres je ne te raconte pas le bourrage de crane pour refourger son matos. Avec moi, il y a des filles qui sont repartis avec plus de 3000€ de facture rien qu'en materiel. Moi rien que trois gel sun nails 174€.
ET puis, si tu travail pas avec ses produits tu te planteras, et puis elle critique tout le monde, et faut voir comment elle parle a ses éléves et a ses modeles. Non mais je te jure, moi elle m'a fait pété un cable.
Je ne connais pas une filles de ma formation qui continu a bosser avec ces gels pour deux raisons:

- la premiere plus envie de la voir
- la deuxieme trop cher comme produit

et quand t'achete juste un pot, elle te repond que tu lui fait perdre son temps.

Bon la j'ai pas encore fini de vider mon sac mais je m'arrete:comando:

Tu as pu te faire une idée du personnage
[/quote]
 
Re : question sur gel prefere

bon beh c est clair la !!! merci pr vos conseils mais c est vrai qu elle a critique ses eleves avec moi alors que je lui demandais juste ses tarifs!vous avez raison ca fai du bien de dire ce qu on pense bizzz les filles faut se lacher quand les gens sont mauvais
 
Re : question sur gel prefere

j'utilise leurs gels et leurs lampes tout est nickel.
bizzz

Salut Audrey,:biggrin::biggrin:

Comme je l'ai dit plus bas j'ai acheté le gel (onglerie) :

easy 1 - Constructor - gloss:clover::clover:

Petits soucis!!!!!!!! Quand je passe le gloss après ma construction il y a une réaction (petite bulle) meme quand j'étend c'est pire:)

As tu déjà eu ce genre de prob????? Si oui sais tu pourquoi????

Merci. Bizzzzzzzzzz:biggrin::biggrin:
 
Re : question sur gel prefere

Salut Audrey,:biggrin::biggrin:

Comme je l'ai dit plus bas j'ai acheté le gel (onglerie) :

easy 1 - Constructor - gloss:clover::clover:

Petits soucis!!!!!!!! Quand je passe le gloss après ma construction il y a une réaction (petite bulle) meme quand j'étend c'est pire:)

As tu déjà eu ce genre de prob????? Si oui sais tu pourquoi????

Merci. Bizzzzzzzzzz:biggrin::biggrin:
peut être est ce parce que tu en mets trop?
A vrai dire je n'utilise pas le gloss en finition...Mais juste pour faire des mélanges paillettes...
pose peut etre la question sur le forum de l'onglerie...
ou demande a isanails ou arabelle ou vicky sur ce forum elles t'aideront peut etre mieux...
:ok:
 
Re : question sur gel prefere

bonjour bonjour alors je me fourni essentiellement sur onglerie la lampe est nickel
pour les bulle j avais deja vu ca dans un post sur le forum de l onglerie c etait avec un gel blanc french apparemment catherine de l onglerie lui aurait dit de verifier ses néon et sinon c etais du a une couche trop epaisse du gel verifie un ces deux point la car moi je ne l utilise pas mais pour celle qui l utilise je n ai jamais entendu d echo negatif bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut