question sur gel ultra blanc épais onglerie

Estelle

Confirmée
voilà j'aimerais savoir si ce gel peut s'utiliser aussi pour les gainage, et si il est vraiment blanc !! je veux pas d'un blanc naturel !! merci bisous


ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif


[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/?osCsid=6cc2808ab01d4d0d5e7ad913d8b05aea"]
pots.jpg&image=0

image_enlarge.gif
[/DLMURL] Points Credit : 9 points actuellement évalué en valeur de rachat à 0.94 €

Le Gel Ultra Blanc de construction est un gel épais, solide utilisé pour les xtensions et la sculpture libre. La texture lisse et veloutée de ce gel auto-égalisant permet une application facile.
Gel idéal pour débutant ou pour un renforcement parfait des ongles naturels.
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

c'est celui que j'utilise mais pour moi ce n'est pas le plus blanc !!!
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

Non l'idela c'esl l'ultra white tu peu l'utilisé sur tips ou pour un gainage il est plus liquide donc tu ne sais pas faire du chablon avec .Sinon il est très blanc
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

Non l'idela c'esl l'ultra white tu peu l'utilisé sur tips ou pour un gainage il est plus liquide donc tu ne sais pas faire du chablon avec .Sinon il est très blanc

en fait si je fais chablon, mais je veux juste rallonger un peu le bord libre. et pour savoir si je peux rallonger des ongles cassés, et faire le gainage sur les autres ongles pour que se soit le meme blanc !

merci pour ta réponse!
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

je suis désolée je ne prends jamais de photo et la pose que j'ai aujourd'hui je ne l'ai pas faite avec ce gel car je trouve qu'il n'est pas ultra blanc il est pas naturel mais y a mieux
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

mercie elodie !!

donc si l'une d'entre vous peut me montrer ce que le gel donne en pose se serait sympa !
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

slt moi aussi je le trouve pas super blanc il est un peu blanc cassé je trouve il est pas ideal pour faire une pose sur tips moi j utilise l ultra white de l onglerie et il est genial.
 
Re : question sur gel ultra blanc épais onglerie

coucou, tu peux aller voir dans les discutions que j'ai ouverte j'ai 1 pose (la seule!) sur ongles rongés et c'est ce gel que j'ai utiliser. désolée, je sais pas mettre des liens:headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut