question sur kit strass dentaires

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles j'ai commande mon premier kit (le mini) de strass dentaires, je lis la notice et j'ai pas tout compris :D
pour celles qui l'ont, c'est etape 12 on vous dis de tremper l'extrémité du pinceau dans la crème pour les mains, hor il n'y a pas de créme pour les main sdans le kit :D
de quoi parlent 'ils??on vous dit ensuite de prendre le strasse coté briant avec le pinceau donc, puis de poser un peu de colle sur le coté qui va adherer à la dent, mais avec quoi je l'aplique?? puisque j'ai le pinceau avec le strass en main??
denière questio: ma lampe ne fonctionne pas, il n'y a que trois piles, hors sur la notice ils parlent de 4 !
mais en me rendant sule site tooth ils disent qu'elle ne necesite que 3 piles, qu'il faut enlever le petit carton de protection et rien :(

merci de votre aide les filles
 
Re : question sur kit strass dentaires

coucou les filles j'ai commande mon premier kit (le mini) de strass dentaires, je lis la notice et j'ai pas tout compris :D
pour celles qui l'ont, c'est etape 12 on vous dis de tremper l'extrémité du pinceau dans la crème pour les mains, hor il n'y a pas de créme pour les main sdans le kit :D
de quoi parlent 'ils??on vous dit ensuite de prendre le strasse coté briant avec le pinceau donc, puis de poser un peu de colle sur le coté qui va adherer à la dent, mais avec quoi je l'aplique?? puisque j'ai le pinceau avec le strass en main??
denière questio: ma lampe ne fonctionne pas, il n'y a que trois piles, hors sur la notice ils parlent de 4 !
mais en me rendant sule site tooth ils disent qu'elle ne necesite que 3 piles, qu'il faut enlever le petit carton de protection et rien :(

merci de votre aide les filles
si tu veux parler de ce kit
kit de pose de strass et bijoux dentaire certifiés swarovski
j'ai effectivement cette petite lampe et je peut te confirmer par ce que je l'ai ouverte qu'elle contiend 3 piles!
aprés j'ai eux moi meme des difilcultées aprés au remontage a la faire fonctionnée car une et +/-/+ ou -/+/- je ne sais plus!
et de plus il y a a l'intérieur un plastique rigide qui permet d'inséré ces pilles de facon a pouvoir les maintenir en place!
j'ai eux un peut de mal car quand je la vissée a bloc cela ne s'allumé pas!
mais j'ai réussie a la faire marchée!
mais moi je n'ai que la lampe, je n'ai jamais achetais le kit!
aprés est ce que la traduction est bonne?
ne parle t'il pas plus tot d'un gel pour de désinfecter les mains?
en fait je pense qu'il faut plus tot apliquer sur le strass la colle et appliquer le strass en l'endroit ou tu veux le coller et vite néttoyer avec le pinceau au tour!
moi j'ai un lisse gel dont je ne me sert pas pour néttoyer au tour!
 
Re : question sur kit strass dentaires

coucou , oui c bien celui ci!
j vais donc essayer de ruer pour faire fonctionner la lampe :D
par contre effectivement je ne comprends pas l'étape du trempage dans le savon à main???
peux tu me donner ton protocole complet pour la pose de strass??
 
Re : question sur kit strass dentaires

coucou , oui c bien celui ci!
j vais donc essayer de ruer pour faire fonctionner la lampe :D
par contre effectivement je ne comprends pas l'étape du trempage dans le savon à main???
peux tu me donner ton protocole complet pour la pose de strass??
http://forum.manucure.info/bijoux-e...ivateur-de-colle-ou-lampe-polymerisation.html
tu as ce topique pour les protocoles!
aprés quand il disent trampage du savon, je ne sais pas!
peut etre parlent t'ils de se néttoyer les dents avant, mettre un néttoyant dentaire, te laver toi d'abord les mains ou les outils?????,
 
Re : question sur kit strass dentaires

merci ma belle ;)
oui c pas très clair tout ça!!
je vais regarder ton lien
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut